bonjour à tous
de retour chez moi, je vous raconte ma journée de détection sur les terres de normandie
(ver sur mer exactement) plage de débarquement des canadiens.
que vous dire de plus que vous ne savez déjà!!!, benoit 46 m'a dit qu'il était interdit de détecter sur les plages, je n'ai lu son post qu'en rentrant,donc j'ai quand même détecté
sur la plage , personne ne m'a rien dit sauf peut être quelques curieux de la région
avec qui j'ai eu droit à l'historique de la région . il y a au moins 10 ferreux au mètre carré
donc au bout d'un moment j'en ai eu marre , et je suis allé dans les champs qui bordent la mer ; en mode pièces j'ai sorti multitudes de morceaux de cuivre .
j'ai creusé au moins 100 trous plus ou moins profonds , j'ai pas mis longtemps a m'endormir
parmis ces champs j'ai trouvé 3 romaines et un dé ,juste à coté d'un morceau d'obus
dommage que je sois rentré , je suis sur qu'il y en avait d'autres A+++

retour de normandie!!
Re: retour de normandie!!
Pas mal, y en a qui ont toujours autant de chance à ce que je vois
C'est déprimant y en as où qu'ils aillent ils ramassent de la romaine.
On a enfin trouver le meilleur appat à romaine
On a enfin trouver le meilleur appat à romaine

Bonsoir,
Content pour toi que tu n'ais pas été importuné en detectant sur les plages du debarquement. J'espere que la region t'as plu et je vois que coté detec tu t'es pas mal debrouillé, tu comprends maintenant pourquoi les detectoristes normands ont de gros bras(il faut tellement creuser là bas.....).
Content pour toi que tu n'ais pas été importuné en detectant sur les plages du debarquement. J'espere que la region t'as plu et je vois que coté detec tu t'es pas mal debrouillé, tu comprends maintenant pourquoi les detectoristes normands ont de gros bras(il faut tellement creuser là bas.....).