tete en plomb
aide pour id merci
- Pièces jointes
-
- DSC_1091.JPG (231.46Kio)Consulté 8685 fois
Re: tete en plomb
Alors la aucune idée sauf peut être le pommeau d'une canne?? L'objet est il évidé au revers ou bien lisse?
l'objet est evidé dessous et il se pose parfaitement sur un doigt, j'ai pensé a une bague au debut
dans cette meme vigne pour info j'ai egalement trouvé deux balles en plomb de "mousquet", deux napoleon , une tres belle croix chrétienne qui me parait moderne, et l'objet a trois branches que j'ai demandé en ID un peu avavnt..
au risque de me répéter, rognez les images!!!!
c'est qoui li rognage missieur manuds? faudra repasser parceque que je fais partie d'une grande lignée de photographes...je suis au plus bas sur la reso de l'APN, conseils..
bonjour,
pour info quand il dit rogner les photos , cest a dire utiliser un petit utilitaire de retouche photo n'importe lequel, meme PAINT le fait et utiliser la fonction "rogner" qui permet de faire un encadré de l'objet pris en photo.
Comme ca on a l'objet en une image de taille correcte et on est pas obligé de navigué pour l'apercevoir.
c'est tout pour le moment.........
amicalement.
pour info quand il dit rogner les photos , cest a dire utiliser un petit utilitaire de retouche photo n'importe lequel, meme PAINT le fait et utiliser la fonction "rogner" qui permet de faire un encadré de l'objet pris en photo.
Comme ca on a l'objet en une image de taille correcte et on est pas obligé de navigué pour l'apercevoir.
c'est tout pour le moment.........
amicalement.

c'est clair que l'objectif doit être d'enfer on voit trop bien les mailles du tissu rouge, c'est un objectif pour la macro? Non parce que j'ai un CANON 350D mais pas l'objectif pour avoir un détail aussi net sur les petite choses. Je veux bien des info sur des objectifs macro pas trop cher pour cet appareil, si t'en a mika?