évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
et aussi ça fera téléphone portable et calculatrice

- Gilles
- pilier du forum
Re: évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
ben non je n'ai rien dit de plus que ce qui circule comme bruit de couloir!didier a écrit :![]()
![]()
![]()
Ouais mais tu as été obligé d'y dire ce qu'il y a en vente!!!!Le type va pas faire un chéque de 600€ sans savoir ce qu'il achéte et si ça va lui plaire
![]()
![]()
Woaw, ça c'est une campagne de comm. bien rodée !
bien joué Gilles
Va y avoir du gmp d'occaz sur le bon coin et sur ebeurk
Didier, t 'as raison, même avec un Awacs miniature, il faut tout de même passer sur la cible
bien joué Gilles
Va y avoir du gmp d'occaz sur le bon coin et sur ebeurk
Didier, t 'as raison, même avec un Awacs miniature, il faut tout de même passer sur la cible
c'est un matériel super il te dis si le vin chaud est à température et si il est bien alcoolisé chapeau

Moi j'ai l'impression que Gamerfou pourrait nous en dire plus sur cet appareil. J'ai l'impression qu'il pourrait être ce fameux client. (Ce n'est que mon avis)

je suis de dz cet avis gamerfou a fait des tests terribles sur l"appareil (évidemment je parle de vin chaud)

Il faudrait que je sois con pour lâcher 600 euros d'acompte pour un appareil que j'ai jamais vu (ce n'est que mon avis)<norwood> a écrit :Moi j'ai l'impression que Gamerfou pourrait nous en dire plus sur cet appareil. J'ai l'impression qu'il pourrait être ce fameux client. (Ce n'est que mon avis)![]()
Dernière modification par gamerfou le 19 sept. 2009 22:, modifié 1 fois.
La seule info que j'ai, c'est que c'est pas la marque à qui tout le monde pense qui sort une nouveauté. Je peux pas en dire plus pour l'instant lol
un vrai détecteur passe partout...option camouflage 
600 euroros d'acompte ? ça veut dire que le prix de vente est de...?Gilles a écrit :On vient d'enregistrer notre première vente de ce nouveau matériel avec à la clé un acompte de 600€. Officiellement , l'un des 455 membres de ce forum est le premier propriétaire français sur le territoire français de ce détecteur.......
Vous connaissez ma discrétion légendaire , je ne me permettrais pas de divulguer son speudo, mais une enquête un peu approfondie parmi ce forum pourrait peut être lever le lièvre![]()
![]()