Dés qu'on commence à ancaper grave il faut surtout pas s'arrêter pour bouffer pasque là c'est sur: aprés on trouve plus rien!!!! C'est pas de la superstition: c'est la loi de murphy.manuds a écrit :On se dit qu'on a fait de superbes trouvailles, qu'on va se gaver l'après midi mais bizarrement on ne retrouvera qu'un seul petit bronze bien abimé et rien d'autre de plus... On a tout fait en une heure et demi puis plus rien...

Quand l'ADX 200 met une claque au Gmaxx2...
Re: Quand l'ADX 200 met une claque au Gmaxx2...
C'est qui ce Murphydidier a écrit :Dés qu'on commence à ancaper grave il faut surtout pas s'arrêter pour bouffer pasque là c'est sur: aprés on trouve plus rien!!!! C'est pas de la superstition: c'est la loi de murphy.
à quand les injections de botoxecofousec a écrit :A vérifier....il semblerait que la creme Nivéa soit également d'une grande utilitée pour restituer une seconde jeunesse à nos chères Romaines...![]()
Je vais tester sur la prochaine...
Comme promis voici les monnaies décroutés.
On commence doucement avec ce follis ou nummus de Constantin 1er le grand de l'an 310
A/ IMPCONSTANTINUS PF AUG
R/SOLI INVIC-TO COMITI/TF/...
(atelier indéterminé)
Jolie patine bleu azur mais qui rend très mal avec le scanner
On commence doucement avec ce follis ou nummus de Constantin 1er le grand de l'an 310
A/ IMPCONSTANTINUS PF AUG
R/SOLI INVIC-TO COMITI/TF/...
(atelier indéterminé)
Jolie patine bleu azur mais qui rend très mal avec le scanner
- Pièces jointes
-
- IMG_0005.jpg (16.93Kio)Consulté 3010 fois
-
- IMG_0004.jpg (25.47Kio)Consulté 3010 fois
Suis la pièce n°2 que je n'ai pus identifier précisément.
- Pièces jointes
-
- IMG_0006.jpg (16.29Kio)Consulté 3007 fois
-
- IMG_0007.jpg (16.43Kio)Consulté 3007 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
M'enfin pourquoi ne pas poster les monnaies à la rubrique "monnaies"? ...ça devient une maladie!
Allez les gars, respectez les rubriques, si-non ça va devenir bordélique et vraiment pas intéressant à consulter!
Arouar
R
Allez les gars, respectez les rubriques, si-non ça va devenir bordélique et vraiment pas intéressant à consulter!
Arouar
R
Et enfin le meilleur pour la fin
Sesterce de Gordien 3 de fin 240 mi 243
A/IMP GORDIANUS PUIS FEL AUG
R/ AETER-NITATI AVG/ SC
Sesterce de Gordien 3 de fin 240 mi 243
A/IMP GORDIANUS PUIS FEL AUG
R/ AETER-NITATI AVG/ SC
- Pièces jointes
-
- GOR.jpg (15.37Kio)Consulté 2993 fois
-
- IMG_0002.jpg (24.94Kio)Consulté 2993 fois
-
- IMG_0003.jpg (32.36Kio)Consulté 2994 fois
oups dsl régis j'a pas vu ton message.
Je me suis dit que c'étais pas une mauvaise idée de les mettre à la suite du résumé de manu.
C'est toujours sympa d'avoir le contexte.
Je me suis dit que c'étais pas une mauvaise idée de les mettre à la suite du résumé de manu.
C'est toujours sympa d'avoir le contexte.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voui, c'est vrai, mais il vaudrait mieux faire des renvois ou des liens vers les rubriques adéquates, c'est simplement une question de lisibilité et aussi d'archivage. Si tout est posté n'importe où, il sera impossible de retrouver une monnaie (par exemple) faute de passer toutes les ruriques message après message! ! ! si tu vous ce dont au sujet!
Ar
R
Ar
R
bravo mato ,là où ailleurs elles sont belles A+++