entaille a identifier

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
henri.pelle
Re: entaille a identifier

Message par henri.pelle » 09 nov. 2009 07:

une seule intaille trouvée par moi même dans un champs en Algérie ( pendant que l'avion passait )les autres achetées ( non dans le commerce mais à des particuliers qui en étaient les decouvreurs ). et ce n'est pas évident de les trouver dans le sol.

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 09 nov. 2009 11:

henri.pelle a écrit :une seule intaille trouvée par moi même dans un champs en Algérie ( pendant que l'avion passait )les autres achetées ( non dans le commerce mais à des particuliers qui en étaient les decouvreurs ). et ce n'est pas évident de les trouver dans le sol.
je me disais bien aussi, que c'était beaucoup pour un seul homme :lol: :D

très belle collection, sa donne envie d'aller passer des vacances en Afrique du Nord :mrgreen:
;)

henri.pelle

Message par henri.pelle » 09 nov. 2009 12:

Dans mon activité je n'ai pas fait que l'Afrique du Nord :lol: :lol: :lol: et surtout dans mon travail j'étais constamment en relation avec des gens normaux (comme nous) qui connaissaient mes passions et en échange de mes services , savaient m'offrir le peu qu'ils avaient , sans rentrer dans la religion j'ai toujours su respecter la façon et surtout les idées, c'est vraie que les gens de là bas n'ont pas le même comportement qu'ici :idea: :idea:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 10 nov. 2009 15:

Très beaux objet.
Mais Henry Pelle, j'ai tout relu cent fois et je n'arrive pas à trouver de relation de cause à effet entre ton épouse, ta fille, la position de l'avion et la découverte !? Cela m'angoisse un peu ...qu'en pense Didier ?!
:lol: :lol: :lol: Très belle trouvaille, bravo!

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 11 nov. 2009 05:

Bonjour
Magnifique Collection , pour le plaisir des yeux. Bravo
A+

oclaf

Message par oclaf » 11 nov. 2009 16:

trés belle collection :shock: :shock: venant de ecofousec aucun probleme :oops: .j'ai propecté en algerie au maroc au sahara :roll: jamais trouvé de truc ,comme ca :geek: trouvées ou :?: site romain autre :?: si la bande de dégénérés de l'hh :lol: tombe sur ton poste, tu vas faire la une de leurs revues :mrgreen:pendant l'algérie -francaise :( j'ai un ami qui creusait des puits de pétrole dans le sahara algérien :o et le dimanche creusait des tombes romaines pour passer le temps :shock: a l'époque c'était normal :lol:

henri.pelle

Message par henri.pelle » 11 nov. 2009 17:

Non seulement à l'oeil nu dans un champ à côté d'Arzew , exactement à Bethoua, la chance était avec moi ce jour là , par contre le soir même j'étais tout seul au lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 11 nov. 2009 18:

henri.pelle a écrit :Non seulement à l'oeil nu dans un champ à côté d'Arzew , exactement à Bethoua, la chance était avec moi ce jour là , par contre le soir même j'étais tout seul au lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on ne peu pas tout avoir :D
je ne trouve pas Bethoua :mrgreen: mais j'ai déjà Arzew :lol: :lol:
Pièces jointes
Arzew.jpg
Arzew.jpg (154.69Kio)Consulté 9820 fois

henri.pelle

Message par henri.pelle » 12 nov. 2009 07:

c'est entre arzew et anciennement port aux poules sur la route de mostaganem

Répondre