secteur à éviter
Pour les 81, 82, 31, ou autres qui seraient tentés d'aller poêler autour de Peyre Blanque (dans le Tarn , forêt grésigne, 397,2 x 4877,2), et sa ferme auberge, sachez que les autorisations de prospecter dans les champs et bois alentour sont refusées au prétexte que le propriétaire de la zone est lui même détectoriste et qu'il y a beaucoup de choses à y trouver qu'il se réserve (dit il). Il y a même menace d'appeler la maréchaussée, ce qui a été déjà fait dans le secteur, avec parait il procédure ; pour complément d'information, le rapport qualité/ prix de la restauration ne mérite vraiment pas le détour.
Ce communiqué a aussi pour but d'équilibrer un peu les annonces de trouvailles fréquentes, abondantes et myrifiques.
Mais surtout continuez à faire partager vos joies et découvertes : cela entretient la persévérance des moins doués.
Ce communiqué a aussi pour but d'équilibrer un peu les annonces de trouvailles fréquentes, abondantes et myrifiques.
Mais surtout continuez à faire partager vos joies et découvertes : cela entretient la persévérance des moins doués.
Re: secteur à éviter
Ce passage je le comprend pas!milave a écrit : le rapport qualité/ prix de la restauration ne mérite vraiment pas le détour.
Salut milave, il est gonflé le mec, il est propriétaire de la forêt Grésigne ?
Elle fait 3600 Ha !
C'est pas mon secteur mais pour les 81, 82, 31 c'est domage
Cordialement, Phil
Elle fait 3600 Ha !
C'est pas mon secteur mais pour les 81, 82, 31 c'est domage
Cordialement, Phil
Le rapport qualité/ prix, c'est au sujet de l'auberge et de sa prestation. Le propriétaire agriculteur fait aussi dans la restauration de terroir . En clair c'est très cher pour une nourriture de brasserie. Bref, pas plus pour la détection que pour casser la croûte , le lieu ne semble fréquentable.
Et ce courrier se démarque des communications des belles trouvailles auxquels nous habitue le forum. Je dis ça parce que je ne suis vraiment pas fort et que je promène surtout du matériel, j'aére la terre pour le confort de vers, je dépollue massivement mais je n'ai pas grand chose à garder.
Permettez à ceux ceux qui ne trouvent rien, de vous indiquer au moins les difficultés rencontrées sur le terrain ... pour vous éviter aussi des désillusions ou ennuis.
Cordialement.
Et ce courrier se démarque des communications des belles trouvailles auxquels nous habitue le forum. Je dis ça parce que je ne suis vraiment pas fort et que je promène surtout du matériel, j'aére la terre pour le confort de vers, je dépollue massivement mais je n'ai pas grand chose à garder.
Permettez à ceux ceux qui ne trouvent rien, de vous indiquer au moins les difficultés rencontrées sur le terrain ... pour vous éviter aussi des désillusions ou ennuis.
Cordialement.
Comme tu dis là tu a vu, tu sais et tu n'y reviendra plus
La qualité de la cuisine va souvent avec celle des personnes
Et ne t'inquiète pas les trouvailles sympa ne sont pas loin, comme je t'ai dis elles sont partout, suffit juste de balayer bien bas et pas trop vite
et passer dessus quant même...
Les coins mirobolants ne courent pas les rues, mais ça fini toujours par venir! Pendant deux ans j'ai casi rien trouvé à par des doubles tournois
pourri en plus!!!
Mercredi ça va le faire, certains!!!
Et oui pour en revenir à la cuisine, "le Val d'Aran" à Larroque, à conseiller fortement! Les chasseurs adoreront
A bientôt!

La qualité de la cuisine va souvent avec celle des personnes

Et ne t'inquiète pas les trouvailles sympa ne sont pas loin, comme je t'ai dis elles sont partout, suffit juste de balayer bien bas et pas trop vite

Les coins mirobolants ne courent pas les rues, mais ça fini toujours par venir! Pendant deux ans j'ai casi rien trouvé à par des doubles tournois

Mercredi ça va le faire, certains!!!
Et oui pour en revenir à la cuisine, "le Val d'Aran" à Larroque, à conseiller fortement! Les chasseurs adoreront

A bientôt!
Salut Hugo
Tu dit "Mercredi ça va le faire, certains!!!" et Mercredi ça le fera, je te souhaite de trouver une boursée, voir une boursette
Salut, à Mercredi, Phil
Tu dit "Mercredi ça va le faire, certains!!!" et Mercredi ça le fera, je te souhaite de trouver une boursée, voir une boursette

Salut, à Mercredi, Phil
Phil34 a écrit :Salut Hugo
Tu dit "Mercredi ça va le faire, certains!!!" et Mercredi ça le fera, je te souhaite de trouver une boursée, voir une boursette![]()
Salut, à Mercredi, Phil
Tu rigole, c'est un trésor qu'il nous faut

Enfin comme à chaque fois

Merci à toi, a+
Bonsoir Milave, tu as raison de donner cette indication pour éviter à ceux du secteur des problèmes et des ennuis.
Et puis je te souhaite bonne chance pour ta prochaine sortie.
Cordialement.
Phil
Et puis je te souhaite bonne chance pour ta prochaine sortie.
Cordialement.

Phil
Salut Hugo
T'as raison faut y croire, t'es motivé, les trésors ils sont là devant nous, sous la poêle
Tchao, à demain, Phil

T'as raison faut y croire, t'es motivé, les trésors ils sont là devant nous, sous la poêle

Tchao, à demain, Phil
au prochain trou...Ca sera au prochain trou !