secteur à éviter
Celui ou celle qui va nous empecher de poeler n'est pas encore né! 

Re: secteur à éviter
Salut Didier, pour sûr bonne chance; bon j'vais bosser.didier a écrit :au prochain trou...Ca sera au prochain trou !
A s'soir

Phil
Merci a vous, pour vos encouragements.
Même le soleil semble venir en appui ces jours ci.
Sûr, ça va bientôt sonner clair dans les écouteurs.
Cordialement.
Même le soleil semble venir en appui ces jours ci.
Sûr, ça va bientôt sonner clair dans les écouteurs.
Cordialement.
Des counass y'en a partout
) . Té dailleurs ça me file envie d'y aller ce samedi...C'est vrai que y'a pas mal de choses interessantes par là bas.Il suffit de connaitre les limites de propriété.Quelques fois il suffit de sauter un fossé pour être chez quelqu'un d'autre, et aussi de savoir où passent les chemins comunaux que quelques proprios maquillent pasqu'ils passent sur leur propriété. On retrouve les mêmes problémes récurrents dans toutes les campagnes.Le pire sont ceux (souvent des estrangers) qui achétent des centaines d'hectares et qui cloturent tout et qui passent leur temps à faire des rondes en quad...Ces counass...Mais plus ils sont comme çà et plus ils se font détester de la population locale et plus ils leur arrivent des bricoles(cloture cassée ou autre) Enfin bref, on sort du sujet là.

Je vois que tu connais vraiment bien la zone des Causses de part et d'autre des gorges de l'Aveyron.
Mais le drame c'est que la personne en question a bien l'air d'être du pays.
Mais le drame c'est que la personne en question a bien l'air d'être du pays.
J'en ai parlé à mes contacts sur place
D'ici la fin de la semaine je saurai de quoi il retourne.J'attend le rapport de mes agents sur place :lol:Son échoppe ne porte-elle pas le nom d'un arbre?
Ces mêmes agents infiltrés ont vu et causé à un prospecteur qui était sur un endroit où je vais moi-même!Ce ne serai pas toi à tout hasard?

Ces mêmes agents infiltrés ont vu et causé à un prospecteur qui était sur un endroit où je vais moi-même!Ce ne serai pas toi à tout hasard?
pour Didier.
Je ne comprends pas : le nom de quelle échoppe
En tous cas tes agents ont peut être des plumes et un bec car , dans la nature, je ne parle qu'aux oiseaux.
Sérieusement, il n'y a vraiment aucune chance pour que je sois allé sur tes terres puisque je n'ai pas ton autorisation.
Je ne comprends pas : le nom de quelle échoppe

En tous cas tes agents ont peut être des plumes et un bec car , dans la nature, je ne parle qu'aux oiseaux.
Sérieusement, il n'y a vraiment aucune chance pour que je sois allé sur tes terres puisque je n'ai pas ton autorisation.

Je plaisante et je n'ai pas de terres là bas 

Bonjour
Milave tu vas bien, pas de plombs dans les fesses quand même !!!
Dis, si c'est ce secteur que tu détailles comme lieu à risques, effectivement
je l'ai un peu sondé "avec perte et fracas" en 2001. Pas de blême avec quelconque
propriétaire mais nez à nez avec le garde-forestier, le maire, un agent de
France Télécom (travaux en cours) et... Un archéologue de Périgueux en préparatif
de fouilles de sauvetage. Bien sur, j'avais au poigné mon détecteur qui ronronné !
Donc, j'ai eu droit auX texteX de loi visant la propriété du domaine de l'état, le
dérangement de la faune et la flore, les gènes de stationnement de mon véhicule
dans un périmètre de travaux et... Je n'ai pas insisté lorsqu'il m'a fallu présenté
ma carte d'identité après le relevé de ma plaque d'imm.auto. Mais ...
petite anecdote avant de repartir ( hé oui tout le monde plis à midi )j'ai récupéré
sur le sol, perdu par cette équipe sûrement, un télémètre pro.
Excusez moi, mais je ne l'ai pas ramené aux objets trouvés à la mairie de la
commune, pas bien ça…
Restes motivé Milave, on peut trouver des choses partout, la preuve. A bientôt.
Excellente journée à tous / Llégume

Milave tu vas bien, pas de plombs dans les fesses quand même !!!
Dis, si c'est ce secteur que tu détailles comme lieu à risques, effectivement
je l'ai un peu sondé "avec perte et fracas" en 2001. Pas de blême avec quelconque
propriétaire mais nez à nez avec le garde-forestier, le maire, un agent de
France Télécom (travaux en cours) et... Un archéologue de Périgueux en préparatif
de fouilles de sauvetage. Bien sur, j'avais au poigné mon détecteur qui ronronné !
Donc, j'ai eu droit auX texteX de loi visant la propriété du domaine de l'état, le
dérangement de la faune et la flore, les gènes de stationnement de mon véhicule
dans un périmètre de travaux et... Je n'ai pas insisté lorsqu'il m'a fallu présenté
ma carte d'identité après le relevé de ma plaque d'imm.auto. Mais ...
petite anecdote avant de repartir ( hé oui tout le monde plis à midi )j'ai récupéré
sur le sol, perdu par cette équipe sûrement, un télémètre pro.
Excusez moi, mais je ne l'ai pas ramené aux objets trouvés à la mairie de la
commune, pas bien ça…
Restes motivé Milave, on peut trouver des choses partout, la preuve. A bientôt.
Excellente journée à tous / Llégume

C'est bien du même endroit que l'on parle:sur le secteur de Larroque. C'est sympa à Milave de nous avertir que l'un des proprios n'est pas facile à vivre.Je vais donc demander de plus amples informations à mes contacts sur zone
ce sont ces contacts qui me disent:vas-y !tu peux détecter!