Sortie Déus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
KONA
pilier du forum
Re: Sortie Déus

Message par KONA » 24 nov. 2009 17:

non non
le nouveau nom c'est AMA :mrgreen:
parceque xp nous endort avec sa petite musique de nuit (ama deus Mozart) :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 24 nov. 2009 18:

Cristiano!!Tu as un bon pére tout plein de vannes :lol: :lol: :lol:

Phil34

Message par Phil34 » 25 nov. 2009 03:

La déconnade ça fait du bien, mais ce matin quand j'ai lu ton message Didier j'y ai cruuuuuuuuuuu ! :cry:
Ils ne devraient plus tarder maintenant, moi j'suis dans les choux ça sera pour Décembre :)
:ugeek: DEUS et coutume, cette loi non écrite, dont au peuple, même aux rois, impose le respect. :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 nov. 2009 05:

moi aussi je l'ai dans le luc!Ca sera pour décembre :lol:

Phil34

Message par Phil34 » 25 nov. 2009 06:

Toi aussi , Cde n° 5002 et toi, de toutes façons ça peu pas aller plus vite que la musique, pour nous faire patienter ceux qui l'aurons reçu nous donnerons plein d'infos sur les réglages et plus ;) et puis t'a vu la vidéo de Gilles génial, il est génial, heu! pardon ils sont géniaux Gilles et son Déus, oups! et le caméraman :lol:
Qu'es ce que tu pense de l'idée de faire un musée des trouvailles ? :)

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 25 nov. 2009 08:

Je te rassure de suite phil. Le N° de commande 5002 que tu as ne correspond surement pas aux nombres de deus déjà réservés ou commandés mais au nombre de commandes déjà passées en lignes pour diverses choses. Livres, disques, détecteurs......
@+ ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 25 nov. 2009 12:

Phil34 a écrit :
Qu'es ce que tu pense de l'idée de faire un musée des trouvailles ? :)
Ma passion c'est la détection, pas d'être tenancier d'un musée.Ceci dit, il m'est arrivé de refiler quelques artefacts au musée de mon bled.

Phil34

Message par Phil34 » 25 nov. 2009 18:

Pour Naptach ça oui j'm'en doutais quand même :lol: heureusement pour XP que LD n'a pas vendu a eux tout seul 5000 Déus, parce que la y aurai de l'embauche dans l'air :o

Pour Didier, ça pourrai être un musée virtuel, avec une exposition une fois l'an; Non bien sûr il n'est pas question de tenir un musée, en plus comme tu dit si bien il faudrait un gardien, une femme de ménage, une caisse, des billets etc..., par contre le musée du bled c'est sympa, faut que j'me renseigne si dans mon coin y a pas un p'tit musée :P

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 déc. 2009 21:

bon hé bé je connais un possesseur de Deus dont la cane s'est pétée au bout de 2 semaines et il n'a rien fait de spécial en dehors du balayage ordinaire. On va mettre çà sur le compte d' un défaut de fabrication, ça arrive... Peut -être qu'il va poster son soucis.

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 06 déc. 2009 23:

ben oui didier peut-ètre que je detecte trop! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre