reglage optimal pour garrett ace 250
tous es dans le titre merci pour vos reponse
Re: reglage optimal pour garrett ace 250
Salut a toi!!
Alors moi j'en ai un depuis hier et apparement il faut le mettre sur jewerly et mettre la sensibilité a 8 mais je sait pas trop comment regler la sensibilité car j'ai qu'une notice en anglais!!
Si tu as quelques precision je suis preneur !!
Alors moi j'en ai un depuis hier et apparement il faut le mettre sur jewerly et mettre la sensibilité a 8 mais je sait pas trop comment regler la sensibilité car j'ai qu'une notice en anglais!!
Si tu as quelques precision je suis preneur !!
bonjour, moi perso, tout métaux disque 30x22 sensibilité a fond
un peu de flair et le tour est jouer A+++
un peu de flair et le tour est jouer A+++

J'ai tenté le "tout métaux" hier mais non, ça sonne tout le temps !!!!!!!!
Du coup, je reste en "Jewerly".

Moi en tout metaux et sensibilité a fond il sonne aussi tout le temp mais tout depend je pense du type de terrain car la ou j'ai testé le terrain a deja etait remué plusieurs fois et il est rempli de petit cailloux qui sonne et plein de petit bout de ferraille !!
je vais voir en jewerly avec sensibilité a 6 ou 7 demain mais dans les chemin champ ou sous bois.
je vais voir en jewerly avec sensibilité a 6 ou 7 demain mais dans les chemin champ ou sous bois.
reste en tout métaux, et supprime le 1 cran A+++
bonjour , al metal et sensibilite supprimé 2 crans , et balayé doucement , a plus
Jewelry et tu réduis la sensibilité de deux barres...
Tout comme !!Mordagne a écrit :Jewelry et tu réduis la sensibilité de deux barres...

sinon moi je fais sur coins et pour la sensibilité,tout dépend le terrain que tu pratiques pour ma part je retire toujours un cran de sensibilité et quand le terrain est accidenté j'en retire deux.Voilà.