passe d'abord par la case présentation; avant de nous appelé par des noms d'oiseaux

Photos detection
manudéus!!!!
passe d'abord par la case présentation; avant de nous appelé par des noms d'oiseaux
Re: Photos detection
Il est chaud bouillant le JMV ce soir 
pas besoin de présentation, ma réputation me précède!jmv_31 a écrit :manudéus!!!!
En parlant de présentation, j'en connais un qui lui est assez connu pour ses parties de cannes en l'air dans les bois...
devine qui c'est? tiens, petite présentation photos à l'appui:
Etape N°1:
Le gourmand s'éclipse discrétos derrière un arbre...

Etape N°2:
Le gourmand est aussitôt rejoins par pipelette....

Etape finale:
Qu'ont fait les 2 copines derrière l'arbre?
Je ne sais pas, mais ça dure 2minutes puis le trop-gourmand a mal partout....

Dernière modification par ManuDéus le 04 déc. 2009 23:, modifié 3 fois.
bon hé bé c'est l'escalade,j'men fous j'assume toujours ce que je fais

là on voit mieux derriere et que les grincheux ou autres chercheurs de m...commencent pas à pleurer, si on l'a fait c'est qu'on pouvait

et dire que j'avais tout magouillé pour me faire photographier sur les marches du palais à Cannes en costard avec le détecteur mais je me suis fait gicler mais je le ferai macarel et il faut qu'ils aient installé le tapis rouge.

là on voit mieux derriere et que les grincheux ou autres chercheurs de m...commencent pas à pleurer, si on l'a fait c'est qu'on pouvait

et dire que j'avais tout magouillé pour me faire photographier sur les marches du palais à Cannes en costard avec le détecteur mais je me suis fait gicler mais je le ferai macarel et il faut qu'ils aient installé le tapis rouge.
bravo manu!!!

De beaux sujets en scènes naturelles, c'est de la poésie! 
Et t'inquiétes pas jean-phi:le coup de la tof au milieu de la place du cap' avec un carcan je l'ai sous le coude.Me faut juste trouver un joug. On est jobard ou on l'est pas. Me faudra juste un aide pour transporter le joug depuis la rue Deville ou c'est que j'ai un plan stationnement chez un gens . Parceque ma sainte femme voudra pas m'aider
Pour les tofs il faudra aussi un gens qui se positionne au balcon de la salle des illustres.
il est pas un peu fada de vouloir détecté sur de la pierre .détecté =creuse et creuser dans de la pierre ce n'est pas facile a moins qu'il ai investi dans un marteau piqueur
- bartassier
- soutien du forum
Dimanche morose près de Castelsarrasin ; heureusement en photo on n'entends pas les corbeaux
Déprimant...
- Pièces jointes
-
- sortie du 06.12..jpg (36.43Kio)Consulté 3525 fois
-
- sortie du 06.12.jpg (31.58Kio)Consulté 3526 fois