La tête à toto
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: La tête à toto
N'y aurait-il pas quelques traces de dorure sur cet objet?
On dirait une plaque de chappe boucle, avec peut-être une tête de mort, car elles ont quelquefois été représentées avec de yeux.
Si plaque, il doit y avoir la partie intérieure dans le secteur...allez, hop, faut y retourner!!
Ar
R
On dirait une plaque de chappe boucle, avec peut-être une tête de mort, car elles ont quelquefois été représentées avec de yeux.
Si plaque, il doit y avoir la partie intérieure dans le secteur...allez, hop, faut y retourner!!
Ar
R
Effectivement trace de dorure il y a! A une tête de mort cela ressemble! Mais pourquoi représenter une tête de mort sur un objet du quotidient à cette époque??? Promis dés que j'ai le temps j'essaye de trouver la partie manquante. Merci Régis de t'y être interressé.Régis NAJAC a écrit :N'y aurait-il pas quelques traces de dorure sur cet objet?
Ar
R
tu veux pas cent balles et un mars non plus?gamerfou a écrit :Bon ben à par voir des ET partout, personne ne peut me dire s'il s'agit d'une représentation mortuaire ou quoi?
- bartassier
- soutien du forum
Peut-ëtre une representation du Baphomet

Moi je veux bien le marsManuDéus a écrit :tu veux pas cent balles et un mars non plus?gamerfou a écrit :Bon ben à par voir des ET partout, personne ne peut me dire s'il s'agit d'une représentation mortuaire ou quoi?