Mais non, on n'est pas pris pour des c....

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Jean-Phi
pilier du forum
Re: Mais non, on n'est pas pris pour des c....

Message par Jean-Phi » 03 janv. 2010 17:

GTI 2500 a écrit :je suis vacciné aussi car je suis asthmatique et faut arrêter avec ces conneries :twisted:
Je suis à 300% d'accord avec toi!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2010 18:

C’est pas tant l’histoire de la H1N1, c’est qu’on nous a bassiné à travers et avec cette grippe alors qu’il y a des centaines de saloperies bien graves contre lesquelles on se mobilise pas tant, et qui font tous les ans des hordes de morts.
C’est surtout que les responsables ont certainement fait une gigantesque connerie de réflexion, de jugement, de quantité, de communication, bref, les « experts » se sont plantés de façon impardonnable pour des experts.
Faut pas oublier que ces types sont des « savants », des hauts fonctionnaires, des « grands », des décideurs surpayés ! et qu’à force ne nous faire avaler des couleuvres ils ont réussi à faire en sorte que la majorité des gens n’aient plus du tout confiance en eux, en leurs explications fumeuses, en la probabilité de magouilles avec les labo, la suspicion de pandémie provoquée pour vendre leur sauce…
Bref, vacciné ou pas, c’est plus une affaire de confiance que de virus. Il me semble. Toutes ces polémiques n’existeraient pas si on avait confiance en ceux qui veulent que nous la leur accordions.
Mais bon…
JDCmJDR et excusez-moi d’avoir lancé un sujet à brouilleries…
Ar
R
PS: Aux dernières infos, la farce à coûté environs 2 miliards d'Euros, c'est à dire trois fois le budget du Plan Cancer.....

dan66

Message par dan66 » 03 janv. 2010 18:

Ouais, l'important c'est que notre ministre de la santé, qui a fait le bon de commande pour ces dizaine de millions de doses a fait presque vingt ans de carrière dans l'industrie pharmaceutique et qu'elle ait bien renvoyé la balle à ses anciens patrons....
je ne me fais donc pas de souci pour sa situation financière présente et à venir.
Nous sommes tous les dindons de la farce mais aussi des moutons...
Pis de toute façon, dans deux mois, plus personne n'y pensera, on sera passé à autre chose.

Bonne année à tous !!

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 03 janv. 2010 19:

c'est très bien DIDIER ;)
je rejoins jean phi ,si tu écoutes, et crois tout ce que tu vois
t'as plus qu'a te tirer une balle( avant: vend tu le deus? :lol: )

didier
pilier du forum

Message par didier » 03 janv. 2010 19:

ha non non!!! Croyez pas que j'avale le texte! :lol: :lol: :lol: Bien sur que c'est un ramassis de mensonges et que vraiment faut être un boeuf pour croire çà!
Chacun est libre de se faire vacciner ou non et y'a pas de critique à avoir.On gueule sur le fait que l'état de pendémie à été décrété à Genéve par des responsables qui sont eux-même proprios des labos, et notre santé ils s'en cognent...Souvenez vous quand "ils" ont écoulé du sang non chauffé en sachant pertinament les risques mortels encourus qui n'ont pas manqué de se produire d'ailleurs...Ou la campagne de vaccination de l'hépatite B dont ensuite ils se sont rendu compte que y'avait probléme grave...Comme me disait un collégue à la fin du repas:on en revient TOUJOURS au pognon.

Bon on va détecter? :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2010 19:

On va détecter!

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 03 janv. 2010 21:

Régis NAJAC a écrit :On va détecter!
Oui je crois en effet que cela serait mieux ... :lol: :lol:

milave

Message par milave » 04 janv. 2010 21:

En tous cas je ne me suis pas fait vacciner, ni mon épouse.
Et pourtant, ma mutuelle m'écrit aujourd'hui pour m'annoncer la bonne nouvelle de sa substancielle augmentation, en me précisant qu'une taxe "exceptionnelle" de l'Etat, d'un montant de 0,98% sur les cotisations annuelles, lui est imposée pour compenser le coût de la campagne de communication et de vaccination liée à la pandémie grippale dite A-H1N1.
On ajoute à cela les nouveautés 2010, le forfait hospitalier augmenté de 2 euros, 110 médicaments pris en charge à 15%...
Le problème n'est pas de contester une charge mutualiste, mais là, il s'agit de payer pour des aventuriers qui se servent directement dans nos poches pour éponger les effets de leurs fantaisies et peut être de leurs affaires.
Allez! Tout va bien , pourvu que ça dure.... Vivement la taxe carbone bis!
On ira détecter en vélo, sauf taxe particulière, et tant qu'on aura pas besoin de se faire soigner.
Excusez ce coup de gouaille.
Je recommencerai pas.
Claude

JANUS31

Message par JANUS31 » 05 janv. 2010 17:

On se rend bien compte que pour la grippe H1 etc... les soit-disant "experts" se sont fourrés le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate quand ils nous ont prédit une pandémie catastrophique.
Pour rester sur un sujet polémique mais ô combien d'actualité, que penser de la future taxe carbone qui est décidée au vu de rapports d'autres "experts" qui nous prédisent une catastrophe climatique??
Certains scientifiques et non des moindres démontrent que le réchauffement climatique, bien réel, serait dû essentiellement aux fluctuations solaires et que les gaz "à effet de serre" ne compteraient que pour peanut.

A méditer....nous prendrait on là aussi pour des c...s?

Janus

Verrouillé