pourquoi retires tu un cran des sensibilité quand le terrain est accidenté ? ou qu'appelles tu accidenté dans ce cas la ?fabarkaik a écrit :sinon moi je fais sur coins et pour la sensibilité,tout dépend le terrain que tu pratiques pour ma part je retire toujours un cran de sensibilité et quand le terrain est accidenté j'en retire deux.Voilà.

reglage optimal pour garrett ace 250
- Gilles
- pilier du forum
Re: reglage optimal pour garrett ace 250
J'ai un Ace 250 et il est vrai qu'il sonne parfois quand tu tapes dans une motte de terre ou un pied de maïs si la sensibilité n'est pas réduite...
- GTI 2500
- soutien du forum
la sensibilité d une machine c est un gain de puissance donc il faut toujours au maximum c est sur ta machine est instable mais ca se regle je ne sais pas si y a le fast track sur le garrett ace 250 et il faut proteger la tete de vos detecteur car c est le plus important de votre machine moi elle est entourée de 2 couches de baches de big bag plus le cache de la tête au moins la tête de detecteur est propre voila
tu dois avoir un bras surdeveloppe, deja que le 2500 est lourd
normalement le protege disque suffit

normalement le protege disque suffit

- GTI 2500
- soutien du forum
OUI MDR
mais bon tu es obligé de la protegé la tête du garrett car elle est trop fragile

bonjour,
Même problème avec mon ace250 donc je met pleine puissance sur des terrains "lisse" ou y a pas de risques de cogner,
et dès qu'il y a un peut de motte ou sol irrégulier je baisse de un voir deux crans de sensibilité sinon c'est infernal sa sonne tous les 10cm!!!
en discri j'enlève les 2 premiers carrés...
après les réglages c'est comme la cuisine, a chacun ca recette,mais peut importe c'est le résultat qui compte!!!
Même problème avec mon ace250 donc je met pleine puissance sur des terrains "lisse" ou y a pas de risques de cogner,
et dès qu'il y a un peut de motte ou sol irrégulier je baisse de un voir deux crans de sensibilité sinon c'est infernal sa sonne tous les 10cm!!!
en discri j'enlève les 2 premiers carrés...
après les réglages c'est comme la cuisine, a chacun ca recette,mais peut importe c'est le résultat qui compte!!!
mode tout metaux tu leve les deux premier curseur de gauche tu leve de bare de sancibiliter et tu creuse sur tout se qui sonne
dsl pour les faute je suis aller trop vite lol
Une petite question qui me turlupine: Mon collègue me propose une sortie "rivière". Peu profond évidemment. Le 250 peut-il vraiment aller dans l'eau sans risque, merci. Je ne sais pas mais ça ne m'a jamais inspiré de tester l'eau.
pas de probleme dans l'eau
la tete est completement etanche
il ne faut pas que le boitier soit en contact avec l'eau, c'est tout
la tete est completement etanche
il ne faut pas que le boitier soit en contact avec l'eau, c'est tout