Et ça continue!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Et ça continue!!!

Message par Régis NAJAC » 03 avr. 2010 06:

Voir sur le site D+,...: http://detectplus.free.fr/forum/viewtop ... e64c#p1860
Ce n'est pas de la protection du patrimoine, ce n'est pas du journalisme, c'est simplement à dégueuler.... Les canards qui marchent dans la combine sont vraiment des nuls gravissime, des propagandistes lamentables.
Il faut qu'on se débrouille pour pouvoir porter plainte contre ces dires systématiques, stigmatisant et totalement irréels.
Ar
R

hugo5282
pilier du forum

Re: Et ça continue!!!

Message par hugo5282 » 03 avr. 2010 08:

...éternel débat... :roll: :roll: :roll:

C'est comme toujours!!! on focalise sur le pire, ben oui c'est ça qu'aime lire les "moutons"...c'est un peu pareil dans tout les sujets...les banlieues, les chasseurs...ect...

Perso tout ça je m'en fou mais d'une force...même si c'est pas forcement marrant d'être mis dans le même sac...

Après , ben les faits décrits sont avérés, et malheureusement assez courant..( ne soyons pas dupe...), donc je vois pas le soucis à se que l'info soit diffusée...après OUI, si le journaliste était BON, il serait judicieux qu'il ne pas mette tout les utilisateurs de détecteurs au même niveau...mais ça marche comme ça, se ne sont pas toujours les journalistes qui écrive... :( , ils se contente de mettre en page se qu'on leur transmet( pour cet article... ben on se doute d'où ça vient...)

Bref, de l'info bien à chier ... :mrgreen: :mrgreen:

REX AD VITAM

Message par REX AD VITAM » 03 avr. 2010 09:

le probleme avec de tel articles c'est que le lecteur lambda qui va le lire et qui demain te vera avec ta poele va sauter sur son telephonne et appeler la gendarmerie en pensant faire un acte patriotique en pensant "tous des voyous mon bon monsieur"

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 03 avr. 2010 13:

C'est pas faux Régis.....

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 03 avr. 2010 13:

Oui j'ai reçu cet article en février découpé dans le torchon, et envoyé par un lecteur, j'ai pensé un moment le publier et je me suis dit que c'etait leur faire de la pub alors ,j'ai archivé ce papier pour info ou dossier futur

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 03 avr. 2010 13:

Allons bon, maintenant on est "un lobby organisé" ; moi j'ai du bol j'ai pas de 4X4 :lol: :lol:

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 04 avr. 2010 15:

ouai , tant que l'ont se laisseras faire ça continueras :evil:
ce n'est que de la difamation par amalgame , et c'est punie par la loi si il y a des plaintes :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 04 avr. 2010 16:

Riton a absolument raison, le seul hic, et de taille, c'est que pour porter plainte il faut une asso, et pour faire une asso, il faut du monde, et pour ça.....faut se bouger le fion!
Alors?
Ben, je crois que d'autres ont essayé, et que c'est pas simple, simple.
D'un autre côté, pour une asso, faut un président, un secrétaire et un trésorier.
C'est tout.
Et à partir de là, ça peut commencer à swinguer.
Le top, serait que plusieurs dizaines d'assos, se créent, que chacune d'elle porte plainte, et que fédéralement elles le fassent aussi.
Je crois qu'il faut (à prendre sur le temps de la détection) poser les poiles le temps de pondre ça, avant que les fâcheux nous inventent des lois qui nous obligent à les poser...
R

corentinjm

Message par corentinjm » 04 avr. 2010 16:

Pour faire une assoc , il faut être soudé, c'est peut être votre cas , ailleurs c'est la Berezina autrement dit un désastre

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 04 avr. 2010 16:

corentinjm a écrit :Pour faire une assoc , il faut être soudé, c'est peut être votre cas , ailleurs c'est la Berezina autrement dit un désastre
oui tu as raison , mais en meme temps n'oublions pas :

La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même

et Qui ne défend pas ses droits mérite de les perdre

a cogiter :twisted:
Dernière modification par RITON 31 le 04 avr. 2010 19:, modifié 1 fois.

Répondre