saluta tous petite sortie ensoleiller avec kona et bidouille l'objectif un petit bois qui paraissait fort sympa et qui c'est averrer fort merdique peut de trouvailles mais un super moment passer avec les poteaux. et com dab on avait oublier l'eau. bidouille a du etre trainer a cause de sa patte folle (ah les vieux faut se les farcir) mais t'inquiette bidouille on t'aime toujour MDR . une rencontre fortuite avec un agriculteur fort sympatique, petite discution sur les terres et autorisation de poeller sur ces jacheres trop cool le garenne.pour ma par pas grande decouverte,un petit bouton en argent massif,une savonette et un balle de mousquet, pour le fil a plomb il a ete trouvé la veille dans mon jardin en bechant pour planter des fleurs,(comme quois faut pas aller bien loin). de ci de là cas un cas ha voici les photos de notre promenade . on recommence quand vous le desirez. amicalement a tous christophe 77
le beau gosse au maillot vert, c'est moi, kona
voila mes trouvailles, des restes de dt et de liards faut dire que les agriculteur du coin, ils ne lesinent pas sur les engrais
mais je suis content de mon capsulae
une sortie avec les géos c'est comme des vacances
C'est bien les geos trouve-tunes, j'suis fier de vous! Vous avez rammassé les pissenlits? Tu fais revenir des lardons à la poêle avec du vinaigre et ensuite tu verses ça sur les pissenlits dans l'assiette: essaye!Tu vas te taper le cul par terre de bonheur tellement ça déchire sa race cette recette
Super petit reportage et joulies photos!
Bravo les Géos et l'ami Christophe! Je pense qu'on ne va pas tarder à parler du M'sieur dans Monnaies et Détections...réservez les prochains numéros!
Ar
R
Tout-à-fait de l'avis de Dideuch!
Une petite variante; tu fais pareil sur des respounsous, préalablement cuits dans trois eaux. Bé ça le fait pas mal aussi! A la rigueur, on peut rajouter un œuf cuit dur coupé en bouts avant de verser le jus sur des lardons.
On s'en recause!
R