Trésor à Seynes ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
jokeroneshot
pilier du forum
Re: Trésor à Seynes ?

Message par jokeroneshot » 26 avr. 2010 17:

tiens c bizzare...un pote a moi qui est a nantes ma raconté une histoire presque similaire 8-) et pire encore!ils avaient soit disant trouvés des pieces or(pendant des travaux),et les dix premiers a se presenter a la mairie en obtenait une 'cadeau' :shock: sauf que quand les gens se sont pointés(j aurais fait aussi la queue) et se sont vu distribuer:des pieces en chocolat!!! :( :( :( je pense ke j aurais pas ete content du poisson d avril :x

domy

Message par domy » 27 avr. 2010 07:

jokeroneshot a écrit :tiens c bizzare...un pote a moi qui est a nantes ma raconté une histoire presque similaire 8-) et pire encore!ils avaient soit disant trouvés des pieces or(pendant des travaux),et les dix premiers a se presenter a la mairie en obtenait une 'cadeau' :shock: sauf que quand les gens se sont pointés(j aurais fait aussi la queue) et se sont vu distribuer:des pieces en chocolat!!! :( :( :( je pense ke j aurais pas ete content du poisson d avril :x
Cela veut-il dire que ces "gens" (dont peut-être ton pote?) étaient susceptibles d'avoir découverts des pièces [-or]?

domy

Message par domy » 27 avr. 2010 07:

Alors ? Ce [lien du] démenti , çà vient :?:
Où êtes-vous impressionnés par la puissance de mon raisonnement ? :lol: :lol:

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 27 avr. 2010 10:

domy a écrit :Alors ? Ce [lien du] démenti , çà vient :?:
Où êtes-vous impressionnés par la puissance de mon raisonnement ? :lol: :lol:
je n'ai trouvé aucun autre article sur cette histoire
d'ou ma question du début, poisson ou pas :mrgreen:
il a quand même des tournure de phrase qui le laisse penser

:arrow: Un expert numismate montpelliérain du patrimoine historique en milieu rural est intervenu sur le site :lol:

domy

Message par domy » 28 avr. 2010 08:

"Un expert numismate montpelliérain du patrimoine historique en milieu rural" est une formule qui pour moi , est un brin pompeuse mais n'a rien de particulièrement remarquable.

En tout cas , je ne crois guère me tromper en disant que la presse diffuse toujours un démenti même en cas de "poisson d'avril" ou de canular-gros-comme-une-maison.

Dans l'attende de ce démenti , je te remercie lejag , d'avoir réagi à mon intervention

Répondre