FR3
Ils viennent de passer un sujet aux zinfos de ce midi d'un atelier détect pour les enfants, sur la plage de vieux-boucau effectué ce w-end et ancadré par des moniteurs. Moi je propose aux facheux-fachos de porter plainte contre la munipalité,l'encadrement de cette manifestation ludique,les centaines de témoins n'ayant rien fait pour empêcher cet état de fait,la direction nationnale de FR3 et par conséquence le ministre de la culture, les marques de détecteurs visible à l'écran.Pour les enfants qui ne sont pas pénalement responsable, la voiture de leur parent doit être saisie ainsi que l'application d'une amende de 7000€ assortie d'une peine de prison avec sursis....JDCMJDR...
J'ai pas trouvé la video de fr3 mais j'ai trouvé le topo de la manif.
http://printemps-des-landes.com/fr/313/ ... -les-bains
J'ai pas trouvé la video de fr3 mais j'ai trouvé le topo de la manif.
http://printemps-des-landes.com/fr/313/ ... -les-bains
- carpe diem 31
- soutien du forum
Re: FR3
J'ai également vu ce reportage ,Excellent ,a méditer pour la suite , nous envisageons quelque chose de semblable pour notre Assos .
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
F'ectivement, c'est pire que du "détournement de mineurs", c'est à la limite du tolérable, je suffoque....'hpsss... j'étouffe...argllllllllllllllll.
J'en parle tout de suite à mon beau frère qui est gendarme à la retraite, et qui connaît un type qui a des relations.
Faut pô laisser passer çô!
Ar
R
J'en parle tout de suite à mon beau frère qui est gendarme à la retraite, et qui connaît un type qui a des relations.
Faut pô laisser passer çô!
Ar
R
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voui, ...finalement, Kona, je viens de réaliser que j'ai de grosses lacunes en matière de détection...surtout sur la plage
R

R
- carpe diem 31
- soutien du forum
Yes Sirchatardos a écrit :Y a une assos de detec dans le 31???

Vous avez un site web? Je souhaite beaucoup de reussite à cette assos qui se monte dans le sud-ouest...Beaucoup de gens hableurs parlaient de monter ceci-cela et malgré les discours on voyait rien venir. Pour les cérémonies d'intronisation vous pourriez les faire dans des lieux plus hospitaliers, par exemple un terrain de golf en bord d'une plage de sable blanc à l'ombre de cocotiers