Bon ben testé cette aprem, c'est pas mal, j'adhère. Bien pratique pour trouver l'objet déterré mais encore caché.
Donc 2 pièces et 1 bouton, c'est tout pour l'intéressant. Ca trempe, j'espère vous montrer quelque chose de potable.

propointeur prob ....
Re: propointeur prob ....
Totalement conquis par cet appareil ! Quel gain de temps !!!!!!!

on te l'avait dit.... 

Et j'ai bien fait de vous écoutez !!! 

Ah ben tient ! J'en étais trop satisfait.
Voilà qu'il sonne un peu partout sur la terre lorsque je cherche l'objet sorti du trou. Alors qu'avant, il ne sonnait uniquement que sur l'objet évidemment. Du coup, il ne sert plus à rien.
Est-ce la pile qui décline ? Là aussi je ne comprends pas. Il sonne encore avec la pile d'origine. Je mets une pile neuve (marque Carrefour) et il ne fonctionne même pas ?
Voilà qu'il sonne un peu partout sur la terre lorsque je cherche l'objet sorti du trou. Alors qu'avant, il ne sonnait uniquement que sur l'objet évidemment. Du coup, il ne sert plus à rien.
Est-ce la pile qui décline ? Là aussi je ne comprends pas. Il sonne encore avec la pile d'origine. Je mets une pile neuve (marque Carrefour) et il ne fonctionne même pas ?

lis ce que j'avais écrit en page 1 et 2 

Bon, peut-être une fausse alerte. La pile neuve était morte ...........
Il fonctionne nickel avec une VRAIE pile neuve. Reste à l'essayer lors de la prochaine sortie.