et nous voila presque partis
- Gilles
- pilier du forum
Re: et nous voila presque partis
pendant que tu es presque parti , je suis déjà arrivé
une petite photo de la banque ou j'ai changé avec émotion 140 livres sterling qui n'avaient plus cours contre 140 livres sterling honnête pour pouvoir s'offrir une pinte. ( le changeur a Toulouse me les rachetait au dizieme de leurs valeurs en me précisant qu'ils n'avaient plus cours; il a juste oublié de préciser qu'on pouvait les changer dans n'importe quelle banque en deux minutes sans faire une seule paperasse, le clampin
j'essaierais de vous envoyer une photo sympa tous les soirs avant que Titi me mette le grappin dessus et m'emmène faire la tournée des pub...hips pardon

une petite photo de la banque ou j'ai changé avec émotion 140 livres sterling qui n'avaient plus cours contre 140 livres sterling honnête pour pouvoir s'offrir une pinte. ( le changeur a Toulouse me les rachetait au dizieme de leurs valeurs en me précisant qu'ils n'avaient plus cours; il a juste oublié de préciser qu'on pouvait les changer dans n'importe quelle banque en deux minutes sans faire une seule paperasse, le clampin

j'essaierais de vous envoyer une photo sympa tous les soirs avant que Titi me mette le grappin dessus et m'emmène faire la tournée des pub...hips pardon

- Pièces jointes
-
- SANY0010.JPG (194.02Kio)Consulté 8217 fois
-
- Image1.jpg (33.24Kio)Consulté 8217 fois
aie aie ca vas etre dur la tournée des pub avec titi, pense a lui dire de roulez a gauche 

Toujours pas de nouvelles?
Sont toujours pas sorti du pub
Sont toujours pas sorti du pub

Sacré Titi il m'a appelé Samedi soir depuis le pub, d'aprés ces dires une jeune fille dansait presque nue sur une table, et depuis plus de nouvelle... Il a dû émigrer pour de bon lol
- Gilles
- pilier du forum
pas pu tenir une chronique le soir, j'avais les yeux rivés sur la jeune fille qui dansait sur la table
en vrac quelques images
deux prospecteurs équipés comme 'prédators"
5 français s'initiant aux coutumes locales
la bétaillère a prospecteur
le stand a Regton avec la pub d' XP

en vrac quelques images
deux prospecteurs équipés comme 'prédators"
5 français s'initiant aux coutumes locales
la bétaillère a prospecteur
le stand a Regton avec la pub d' XP
- Pièces jointes
-
- Hpim2101b.jpg (127.04Kio)Consulté 8071 fois
-
- Hpim2094b.jpg (117.42Kio)Consulté 8071 fois
-
- Hpim2085b.jpg (112.8Kio)Consulté 8071 fois
-
- Sany0038b.jpg (95.82Kio)Consulté 8071 fois
et beh bien content d'etre revenu voici mes sentiments en vrac
J'ai trés aimé : l'organisation de cette ren contre plus le travail avec les archeos ( vive le treasure act) la rencontre avec deux prospecteurs francais benoit et laurent .UNE MENTION SPECIALE A LA MINI MINI JUPE DONT TOUTES LES FILLES SONT AFFUBLEES
j'ai moins aimé : l'accueil ou devrais je dire l'ecueil que nous ont gratifiés la majorité des anglais .....
j
'ai commencé à hair : la bouffe et le parlé trop vite ils le font expres . Pour la bouffe celui qui n'aime pas les haricots a la tomate ils en mangent matin midi et soir c'est atroce .(il n'y a plus de smyley pour ça )
je hais et j'hairais un stress pas pôssible la conduite a gauche et leur priorité a droite . DEMANDEZ A GILLES LE SOUCI
le bonjour a vous tous et je n'ai qu'une chose à dire QUE GOD SAVE THE COUILLES (surtout celles de mon grand pere)

J'ai trés aimé : l'organisation de cette ren contre plus le travail avec les archeos ( vive le treasure act) la rencontre avec deux prospecteurs francais benoit et laurent .UNE MENTION SPECIALE A LA MINI MINI JUPE DONT TOUTES LES FILLES SONT AFFUBLEES

j'ai moins aimé : l'accueil ou devrais je dire l'ecueil que nous ont gratifiés la majorité des anglais .....

j
'ai commencé à hair : la bouffe et le parlé trop vite ils le font expres . Pour la bouffe celui qui n'aime pas les haricots a la tomate ils en mangent matin midi et soir c'est atroce .(il n'y a plus de smyley pour ça )
je hais et j'hairais un stress pas pôssible la conduite a gauche et leur priorité a droite . DEMANDEZ A GILLES LE SOUCI
le bonjour a vous tous et je n'ai qu'une chose à dire QUE GOD SAVE THE COUILLES (surtout celles de mon grand pere)

Un monument ce Titi !!!
Une charade...connais tu la différence entre une Anglaise et une assiette de gelée ?

Une charade...connais tu la différence entre une Anglaise et une assiette de gelée ?
aucune idée je dirais aussi froid l'une que l'autreHenaff a écrit :Un monument ce Titi !!!![]()
![]()
![]()

- Gilles
- pilier du forum
oh hennaff ? on sent le paté? on peut l'avoir la réponse de cette blague?