Trou !!
Re: Trou !!
un truc de dingue cette histoire
je viens de faire une recherche sur le net
celui du Guatemala sur le lien est impressionnant
http://mayancrystalskullmysteries.blogspot.com/
info ou intox

je viens de faire une recherche sur le net
celui du Guatemala sur le lien est impressionnant

info ou intox

encore un detectoriste fou...........

- fredouille33
lol juste un effondrement de cavités, rien de plus ^^, je phantasme plus sur une blonde gros seins avec 2 de QI, plutôt que E.T ^^
salut a tous
si vous avez besoin de trous ,je peux vous faire ,a peux prés les mêmes
diametre 1 m, profondeur 30m et en option je peut vous y metre des buses et c'est pas de la science fiction
si vous avez besoin de trous ,je peux vous faire ,a peux prés les mêmes

diametre 1 m, profondeur 30m et en option je peut vous y metre des buses et c'est pas de la science fiction

moi je voulai faire un puits mais j'ai calculé que le temps que je l'amortisse,il vaut mieux que je continue à arroser à l'eau de la ville pendant plusieurs années 
Y'a un bled à coté de chez moi,la mairie a fait creuser 2 puits hyper profonds carrément dans la nappe pour arroser les terrains de foot,et maintenant tous les péquenots alentour ont leur puits à sec

Y'a un bled à coté de chez moi,la mairie a fait creuser 2 puits hyper profonds carrément dans la nappe pour arroser les terrains de foot,et maintenant tous les péquenots alentour ont leur puits à sec

qui a parlé de puits didier
un trou ca ne sert pas qu'a y puiser de l'eau , ca sert de planque aussi c'est bien connu
,
je déscend au fond si vous voulez ,je vous creuse une cache sur le coté ,pour que vous puissiez planqués vos savonettes

je déscend au fond si vous voulez ,je vous creuse une cache sur le coté ,pour que vous puissiez planqués vos savonettes