Drachme imitation de rodhae (lourde) - (09)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour id cette jolie gogo dont je n'ai pas trouvé de correspondance? Trouvé à coté de chez moi (09), elle mesure 11 mm de diamètre, 6 mm d'épaisseur et affiche un jolie poids de 5,2 gr. Merci d'avance pour l'id.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour id cette jolie gogo dont je n'ai pas trouvé de correspondance? Trouvé à coté de chez moi (09), elle mesure 11 mm de diamètre, 6 mm d'épaisseur et affiche un jolie poids de 5,2 gr. Merci d'avance pour l'id.
- Pièces jointes
-
- joliegogoavers.jpg (41.23Kio)Consulté 8628 fois
-
- joliegogorevers.jpg (29.65Kio)Consulté 8628 fois
Re: Joulie gogo a id svp
put...n ca c'est de la galette
vivement qu'elle soit identifier
bravo a toi

vivement qu'elle soit identifier
bravo a toi
Avec ce relief elle est obligé de faire la couverture du prochain M&D

belle monnaies,une variété d'imitation de la drachme de Rhoda,A+
oui elle est obligèe de paraitre dans le prochain M&D !

elle est splendide!!
c'est original cette forme hexagonale.
Bravo.

Bravo.
octogonale 

non trop épaisse, elle va dépassergamerfou a écrit :Avec ce relief elle est obligé de faire la couverture du prochain M&D![]()

OUAAAAOUUUUUU!!!
Elle est vraiment superbe cette drachme très très lourde
Comme l'a parfaitement dit Serge, il s'agit bien d'une imitation de Rhoda et en plus d'un type pas vraiment commun. Elle me fait un peu penser au n° 196 et 197 du livre de L. Villaronga sur les monnaies de Rhoda et d'Emporion. C'est une très très belle trouvaille Gamer, chapeau bas!!
a+

a+

Jean-Phi a écrit :OUAAAAOUUUUUU!!!![]()
Elle est vraiment superbe cette drachme très très lourde
Comme l'a parfaitement dit Serge, il s'agit bien d'une imitation de Rhoda et en plus d'un type pas vraiment commun. Elle me fait un peu penser au n° 196 et 197 du livre de L. Villaronga sur les monnaies de Rhoda et d'Emporion. C'est une très très belle trouvaille Gamer, chapeau bas!!
a+

C'est clair elle est vraiment jolie cette petite monnaie il me tarde de la voir