savonette66 a écrit :C'est normal,Didier,la nana d'orange n'ouvrait pas un nouveau compte,donc elle ne pouvait pas baisser sa petite culotte de soie,par contre,la sirène d'en face faisait pèter un clille à la concurrence,alors là,grande ouverte la porte ! ça marche dans les deux sens.

tu as raison,mais moi c'est pas mon bléme

Qu'on vienne pas me baver que c'est pas possible de changer de phone tout en gardant le même numéro!
Je l'ai fait un paquet de fois.
Leur bordillerie de phone tactile made in china qu'ils doivent toucher par container à 5,23€ l'unité,d'un coté ils te l'offrent carrément, et de l'autre ils te le font casquer 150€
Leur politique du moment à l'echoppe de Orange du coin c'est que avec tant de points t'as droit à ce phone et pas à l'autre et basta.(ça doit être par rapport aux stock made in china qu'ils doivent décider çà)Or il se trouve que moi je voulai l'autre et pas ce phone. Il suffit qu'un blaireau décideur dise:"té!pour écouler le stock de ces phones tactiles made in china on va faire péter une promo et diminuer le nombre de points requis pour que les clients puissent l'avoir à pas cher" Et comme çà les genss arrêteront de traverser la galerie marchande pour aller à la crémerie d'en face où on leur déroule le tapis rouge.
Enfin moi je m'en cogne j'ai eu ce que je voulai, à savoir:le phone de mes rêves,MON numéro de toujours,et le même forfait carrément.Et ça m'a couté 20€ sans compter le cadeau de la vieille de 23 ans à savoir une enceinte qui coute 60€+ divers accessoires qui resteront dans le carton.
De savoir qui c'est qui me fournit la tonalité de mon phone je m'en tape,tout ce que je veux c'est de pas sentir un souffle chaud dans le cou et une vive douleur anale
Et tu as encore raison:c'est tous les mêmes, s'ils peuvent te voir crever ils vont pas hésiter

donc pas de pitié!!Faur pas se faire dépouiller