obole cadurque ?
salut a tous voici une toute petite gogo qui mesure 0.9cm de diam et pese moins d'un gr a premiere vue c'est une volque tectosage mais vue la dimension je me pose des questions le metal ne ressemble pas a de l'argent donc je presume que c'est une fausse si vous avez des tuyos je prend a plus et merci....... (desole pour les photos mais vue la grosseur de la chose je ne peut que la scanner).
- Pièces jointes
-
- IMG58.jpg (26.12Kio)Consulté 12177 fois
-
- IMG14.jpg (26.29Kio)Consulté 12177 fois
Re: toute petite gogo
la croix et les motifs sont creux, bizarre!!!
t'es sur que c'est pas une obole tecto? bizarre je vois pas les reliefs en creux....si elle se tord facilement c'est du plomb, mais bon....sans l'avoir entre les mains difficile de dire..
En tous cas c'est une bobole à la croix. Peut-être des tarusates.Mais je dis çà juste pour faire le malin 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
...je vois un faux grossier, une jolie petite arnaque, ...ou alors une photo ratée!
Ar
R
Ar
R
ou les deux...
M'enfin, faire des photos floues, ça, je sais faire...
Par contre, trouver des gauloises (vraies ou fausses?), je ne sais pas encore...
Par contre, trouver des gauloises (vraies ou fausses?), je ne sais pas encore...
alors les gars : deja c'est pas une photo(je vais essayer d'en faire une) mais un scan les motifs sont en relief et ca ne ressemble pas a du plomb mais vue l'epaisseur oui ca se tord..je joint deux photos mais bon j'ai pas un appareil a 200 mille dollars alors qualite bof sup a plus...
- Pièces jointes
-
- 100_3102.jpg (21.56Kio)Consulté 12097 fois
-
- 100_3098.jpg (23.89Kio)Consulté 12097 fois
pour les photos il faut que tu te mettes en mode macro (la fleur)
tu mets la definition au max
tu zoom au max avant que se soit flou
et ensuite tu retailles dans paint et tu devrais faire des photos de meilleure qualité et mieu cadré
Pour moi pas de doute c'est une obole!
tu mets la definition au max
tu zoom au max avant que se soit flou
et ensuite tu retailles dans paint et tu devrais faire des photos de meilleure qualité et mieu cadré
Pour moi pas de doute c'est une obole!
merci chatardos du conseil j'essaye .