defense de notre loisir

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
detecteman
Re: defense de notre loisir

Message par detecteman » 08 févr. 2011 17:

moi je suis d'accord avec régis c'est pas le cul posé entre deux chaises qu'on fera avancer les choses,la moindre des choses si on veut que ça bouge et c'est mon avis c'est d'être solidaire entre nous,un jour les négatifs nous remercierons!!!! ;) d'ailleurs je vais faire signer ma femme :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 févr. 2011 18:

D'ac avec Detecteman!
Je crois qu’une chose serait bonne, ça serait de trouver un avocat capable de découvrir une faille dans la légalité, même morale, des apaches en questions, afin de les montrer au grand jour comme des intégristes, comme des sectaires. Il est invraisemblable qu’en France, pays des Droits de l’Homme, on ait à débattre avec des fondamentalistes, qui sont par essence des pitres aux antipodes de l’objectivité. Et qui plus est, polémiquer aux plus hauts échelons de l’état, si j’ai bien tout suivi.
Quand à ceux qui trouvent que ça ne sert à rien les pétitions et autres initiative, à ceux-là, je dis que toute action, si modeste soit-elle, a au moins un mérite : Celui d’exister. Et rien n’est à négliger lorsque l’on veut arriver à quelque chose de positif et faire avancer la machine.
Je ne suis pas du côté des perdants, surtout si ils le sont avant la lutte !

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 08 févr. 2011 18:

;) je n'aurais pas dit mieux ;) il n'empêche qu'ils sont nombreux ceux qui disent Y A QU'A ET Y FAUT QU'ON mais ceux là je les vois pas bouger un cils . et meme mieux j'en connait la c plus grave. alors la revolution française c'est faite avec le peuple et par le peuple il y a juste a prendre exemple. rejoignez les rangs des combatants camarades. sinon ben temps pi je continurais seul du moins avec les vrais combantants. ;) toffy

Kiwi

Message par Kiwi » 08 févr. 2011 18:

Je n'interviens pas souvent sur le forum :mrgreen: , mais parfois, il y a des choses qui me paraissent exemplaires et qui méritent d'êtres connues :
http://labrit-roquefort.blogs.sudouest.fr/archeologie/

Et oui, la collaboration SRA /"détectoristes" est encore possible en France !

Des remarques de la part de nos poôôtes l'H.... ????? :lol:

mitsuketa

Message par mitsuketa » 08 févr. 2011 19:

ça fait rever.

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 08 févr. 2011 19:

on est pas la pour rever mais pour poeller ;) identifier ;) se marrer ;) converser ;) et geroyer les 'appaches :evil:

géronimo 42

Message par géronimo 42 » 27 févr. 2011 15:

hug :: ya pas de raisons que j'en fasse pas partie
hug c'est fait , mais finalement on est pas très nombreux et ça risque de pas faire avancer le schmilblick

géronimo 42

Message par géronimo 42 » 27 févr. 2011 16:

Régis NAJAC a écrit :D'ac avec Detecteman!
Je crois qu’une chose serait bonne, ça serait de trouver un avocat capable de découvrir une faille dans la légalité, même morale, des apaches en questions, afin de les montrer au grand jour comme des intégristes, comme des sectaires. Il est invraisemblable qu’en France, pays des Droits de l’Homme, on ait à débattre avec des fondamentalistes, qui sont par essence des pitres aux antipodes de l’objectivité. Et qui plus est, polémiquer aux plus hauts échelons de l’état, si j’ai bien tout suivi.
Quand à ceux qui trouvent que ça ne sert à rien les pétitions et autres initiative, à ceux-là, je dis que toute action, si modeste soit-elle, a au moins un mérite : Celui d’exister. Et rien n’est à négliger lorsque l’on veut arriver à quelque chose de positif et faire avancer la machine.
Je ne suis pas du côté des perdants, surtout si ils le sont avant la lutte !

hug à tous
bein y a plus qu'à trouver un avocat détectoriste :lol: quoi que ; ça existe peut etre :?: :?:

Henaff

Message par Henaff » 27 févr. 2011 21:

Heureux de te relire Kiwi !

Je me marre encore en pensant au Rallye d'il y a deux ans... :lol:

Tu as raison de mettre en avant cette asso....ne pourrions nous pas parler de "jurisprudence" concernant cette alliance entre SRA et Détectoristes avisés ?

Pour l'avocat...contacter celui d'Alain Le Cloarec... ;)

Répondre