recherche sur grenade sur garonne
il ya pas mal de champs en friche sur grenade sur garonne , verdun et tous les alentours ou les romains était . Des gens on t' il fait des trouvailles dans s'est endroit ?
- jokeroneshot
- pilier du forum
Re: recherche sur grenade sur garonne
sur verdun?des munitions je pense et autres obus!
je part

je part

- jokeroneshot
- pilier du forum
en plus a grenade tu doit trouver...
des fruits de la passion!j arrete
des fruits de la passion!j arrete

surement, mais ont ne va pas là, ou était les romainsantérus a écrit :il ya pas mal de champs en friche sur grenade sur garonne , verdun et tous les alentours ou les romains était . Des gens on t' il fait des trouvailles dans s'est endroit ?
et ont évite de le dire sur un forum public..

ne pas oublié que l'ont est pas au pays des droits de l'homme, mais en France

c'est en Haute Garonne m'a bichejokeroneshot a écrit :sur verdun?des munitions je pense et autres obus!![]()
![]()
je part

- jokeroneshot
- pilier du forum
LE.JAG a écrit :surement, mais ont ne va pas là, ou était les romainsantérus a écrit :il ya pas mal de champs en friche sur grenade sur garonne , verdun et tous les alentours ou les romains était . Des gens on t' il fait des trouvailles dans s'est endroit ?
et ont évite de le dire sur un forum public..![]()
ne pas oublié que l'ont est pas au pays des droits de l'homme, mais en France![]()
![]()
ok tu a raison la discrétion est la meilleure ami des chercheurs de trésor
c'est en Haute Garonne m'a bichejokeroneshot a écrit :sur verdun?des munitions je pense et autres obus!![]()
![]()
je part![]()
Bou du....Y'a plus rien sur ces secteurs...Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir parcouru la fleur au fusil ces magnifiques pâturages et autres terrain de jeux...
Il te reste les différentes rubriques souvenirs à consulter sur ce forum...
Il te reste les différentes rubriques souvenirs à consulter sur ce forum...