DE L'AIDE LES AMIS
-
Bonjour à tous les amis, est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ^^ parce que là j'ai beau chercher sur internet je trouve pas, c'est du bronze est ça me semble vieux, je pense qu'il manque une partie, ça représente un oiseau, c'est tout ce que je peu vous dire pour vous aider ^^ un grand merci par avances pour vos réponses
- Pièces jointes
-
- Objet à identifier
- 100_2892.JPG (96.47Kio)Consulté 5664 fois
- Gilles
- pilier du forum
Re: DE L'AIDE LES AMIS
la photo ne permet pas de voir si l'objet est cassé? il me semble d'ailleurs incomplet detaille un peu plus stp
ton animal est un griffon (4 pates) mais pas un oiseau (2 pates)
-
Tout d'abord je tenais à vous remercier Gilles et kona , alors pour apporter un peu plus de précision, la largeur de l'objet est identique à la largeur d'un manche de fourchette et même épaisseur, l'objet est cassé au 2 extrémités, je vous joint 2 autres photo, je n'ai vraiment aucune idée de ce que c'est !! merci encore
- Pièces jointes
-
- autre photo
- 100_2922.JPG (91.54Kio)Consulté 5584 fois
-
- autre photo
- 100_2924.JPG (74.21Kio)Consulté 5584 fois
plaque boucle à mon avis
peut etre de la déco de materiel de chasse, platine de fusil,ou ornement de gibecière ,de couteau de chasse; la liste risque d'etre longue. j'en ai trouvé une dans le meme genre l'année dernière mais avec une panthère,j'ai jamais su ce c'etais exactement .si tu recherche dans les posts de l'été dernier tu devrais la retrouver .si ça peut t'aider