Futur en 82
Bonjour à tous,
Pas encore d'appareil mais cela devrait changer bientôt (encore 1 ou 2 mois).
Pour l'instant je dévore monnaies & détection à chaque parution...
Je me suis programmé un petit passage sur Toulouse en Octobre!
Petite question:
Y a t'il un (ou des clubs) sur le 82? - perso je suis sur le secteur de Valence d'Agen.
Au plaisir!
Artos82
Pas encore d'appareil mais cela devrait changer bientôt (encore 1 ou 2 mois).
Pour l'instant je dévore monnaies & détection à chaque parution...
Je me suis programmé un petit passage sur Toulouse en Octobre!
Petite question:
Y a t'il un (ou des clubs) sur le 82? - perso je suis sur le secteur de Valence d'Agen.
Au plaisir!
Artos82
Re: Futur en 82
Bonjour et bienvenue !! 

salut a toi je suis sur agen en ce moment si tu trouve un club dans le coin fais signe ou quand tu aura ta machine si une petite sorti te branche
pas besoin de club, un champ et les conseils de la boutique de gilles suffisent pour débuter 

Bonjour à tous,
Certes et je ne vais pas m'en priver!
Mais il est certain aussi que pour débuter à plusieurs ça peut être sympas et ça permet d'acquérir de l'expérience un peu plus vite.
Alors peut-être pas en club mais déjà entre potes qui partagent le même hobby sur l’Aquitaine et Midi-Pyrénées.
Portez-vous bien!
Artos82
Certes et je ne vais pas m'en priver!
Mais il est certain aussi que pour débuter à plusieurs ça peut être sympas et ça permet d'acquérir de l'expérience un peu plus vite.
Alors peut-être pas en club mais déjà entre potes qui partagent le même hobby sur l’Aquitaine et Midi-Pyrénées.
Portez-vous bien!
Artos82
- bartassier
- soutien du forum
Salut à toi Artos82, n'hésites pas et lances toi, tu as la chance d'avoir tout au tour de Valence, de bon coin pour détecter... A un de ces jours peut-être.
Bonjour à tous,
Après une petite visite matinale à Toulouse j'ai enfin récupéré mon appareil (un Euro Ace tout beau, tout neuf!)
Bien il me reste à digérer le fonctionnement et à me préparer en extérieur!
Merci à Gilles et manuds
A+, Artos82
Après une petite visite matinale à Toulouse j'ai enfin récupéré mon appareil (un Euro Ace tout beau, tout neuf!)

Bien il me reste à digérer le fonctionnement et à me préparer en extérieur!

Merci à Gilles et manuds

A+, Artos82
oulà ! te voilà enfin prêt ! je te souhaite pleins de petits trésors et.... pourquoi pas....un gros !!!
bonnes balades dans le pays toulousain
Dagobert
bonnes balades dans le pays toulousain
Dagobert
Bienvenue à toi 

Bonsoir à tous,
1ère petite sortie dans le grand jardin de mes beaux parents.
C'était plus pour essayer le matériel in situ qu'autre choses...
En fait j'ai surtout fait de la dé-pollution entre vieux clous rouillés, reste de tube de peinture (pourquoi là... mystère), débris métalliques divers et variés...
Rien de bien merveilleux en fait mais bon l'objectif était de tester le fonctionnement.
En couple avec le pro-pointeur ça marche plutôt bien!
Je vais continuer de me familiariser sur ce même terrain encore quelque temps, tester tous les modes pour voir!
C'est mon beau père qui sera content à la longue et sait-on jamais peut-être trouver quelque chose!
Bref sympa!
A+, Artos 82
1ère petite sortie dans le grand jardin de mes beaux parents.
C'était plus pour essayer le matériel in situ qu'autre choses...
En fait j'ai surtout fait de la dé-pollution entre vieux clous rouillés, reste de tube de peinture (pourquoi là... mystère), débris métalliques divers et variés...
Rien de bien merveilleux en fait mais bon l'objectif était de tester le fonctionnement.
En couple avec le pro-pointeur ça marche plutôt bien!
Je vais continuer de me familiariser sur ce même terrain encore quelque temps, tester tous les modes pour voir!
C'est mon beau père qui sera content à la longue et sait-on jamais peut-être trouver quelque chose!
Bref sympa!
A+, Artos 82