Par contre comment on décolle un aimant d'une puissance de 70 kg d'un objets ferreux ?
Et pour la livraison, il ne reste pas collé au véhicule, et il ne s'agglomère pas avec d'autres colis ?
Fort judicieuses remarques!Romain_07 a écrit :Moi ça me tente également surtout côté pêche pour récupérer du matos tombé à l'eau![]()
Par contre comment on décolle un aimant d'une puissance de 70 kg d'un objets ferreux ?
Et pour la livraison, il ne reste pas collé au véhicule, et il ne s'agglomère pas avec d'autres colis ?
Romain_07 a écrit :Moi ça me tente également surtout côté pêche pour récupérer du matos tombé à l'eau![]()
Ben pour moi ce ne serai que plaisir de ressortir la bouteille de plongée et de descendre avec l'excalibur pour ne pas en oublier unesavonette66 a écrit :Salut Christophe,l'orthographe existe aussi dans la langue anglaise,alors : bon courage si tu veux t'y mettre![]()
Ceci dit,j'ai fait un cauchemar,une nuit - en fouillant dans un puits,avec mon aimant,je remontais une boîte en fer toute rouillée,laquelle en arrivant à la surface de l'eau,s'éventrait et je voyais alors une cascade de pièces d'or retourner par le fond![]()
![]()