oui oui en plomb !!!aigle9 a écrit :EN PLOMB !!!romeo6782 a écrit :A droite c'est une attache de sellerie en cuir pour les chevaux ( harnais ou sangles ) je ne suis pas un pro en équitation !!!![]()
![]()
![]()
Mais à chaque fois que j'ai trouvé ce type de bouton ou attache en plomb équestre, j'ai trouvé de la monnaie.

Objets non identifiés
Re: Objets non identifiés
cela était fixé comment aprés le cuir ? j'en ai jamais vu ! pourquoi dis-tu équestre ?romeo6782 a écrit :oui oui en plomb !!!aigle9 a écrit :EN PLOMB !!!romeo6782 a écrit :A droite c'est une attache de sellerie en cuir pour les chevaux ( harnais ou sangles ) je ne suis pas un pro en équitation !!!![]()
![]()
![]()
Mais à chaque fois que j'ai trouvé ce type de bouton ou attache en plomb équestre, j'ai trouvé de la monnaie.
bonsoir
le sujet m'intéresse car j'ai trouvé aussi ce genre d'attache en plomb, je suis curieux de connaitre la suite
a+
le sujet m'intéresse car j'ai trouvé aussi ce genre d'attache en plomb, je suis curieux de connaitre la suite

a+

En ce qui me concerne, c'est le peu d'information que je connais !!!Joligibus a écrit :bonsoir
le sujet m'intéresse car j'ai trouvé aussi ce genre d'attache en plomb, je suis curieux de connaitre la suite![]()
![]()
a+