Alors voilà...Je m'étais servi de cette pelle à gateau que pour faire la comparaison avec la bêche. Je suis parti quelques jours et j'ai pas pris la bêche mais la pelle à tarte, et voilà le résultat au bout de 10 trous dans un labour tout ce qu'il y a de plus normal...Garanti sans trucage.
Bon , je reussi tant bien que mal à redresser le jouet en le calant entre deux branches tout en râlant parce que c'est pas le moment que la pelle me laisse tomber juste au bout de 10 trous.Je creuse 5 trous de plus dans ce labour tout ce qu'il y a de plus tendre, et voilà la pelle à gateau:
BILAN DU PASSAGE AU BANC D''ESSAI: Messieurs les concepteurs, vous pouvez rajouter des gadgets comme le siége, çà attirera peut -être les gens,(j'ai pas dit les pigeons

) mais de grâce:quand vous avez fini de créer des outils sur le papier, donnez vous la peine d'aller les essayer sur le terrain pour voir si la théorie résiste à la pratique...Enfin bon, heureusement que j'ai pas payé ce jouet mais en tout cas il m'a laissé en rade loin de chez moi , mais c'est bien fait pour ma tronche, j'avais qu'à faire comme d'hab':emporter mon piochon de guerre et ma bêche raccourcie avec manche en fer. Ca m'apprendra à faire confiance

Objet servant à tout, sauf à faire des trous. Bien sur on va me dire: t'as qu'à pas creuser comme un bourrin, et je dis:objection refusée! Un objet qu'on vend pour faire des trous doit creuser des trous, point bar!