Trombinoscope?
Je me demande souvent la tête que peut avoir ceux avec qui l'on discute sur ce sympathique forum, il serait sympa de faire une petite rubrique avec nos tronches...
Peut être es ce une mauvaise idée, que certains préfère rester discret..., mais ça permettrais de se reconnaître au hasard d'une sortie ( sûrement embetant pour le prospecteur qui se sauve en galopant..). Mais tout simplement donner un peu plus d'humanité à nos discussion sur la toile.
Qu'en pensez vous?
A+ hugo
Peut être es ce une mauvaise idée, que certains préfère rester discret..., mais ça permettrais de se reconnaître au hasard d'une sortie ( sûrement embetant pour le prospecteur qui se sauve en galopant..). Mais tout simplement donner un peu plus d'humanité à nos discussion sur la toile.
Qu'en pensez vous?
A+ hugo
- lo tais 31
- soutien du forum
Re: Trombinoscope?

@+

mezigue accompagné d'un autre zigue que je défloutterrai s'il le veut.
il l'a voulu, alors voici "the team", les deux demi-dieux de la detect, Gamerfou et moi-même

il l'a voulu, alors voici "the team", les deux demi-dieux de la detect, Gamerfou et moi-même

Dernière modification par manuds le 16 janv. 2009 10:, modifié 1 fois.
- lo tais 31
- soutien du forum

C'est vrai j'attendais vos reactions, je vois que ça plait alors je mets ma cabine la 1ere c'est en civil et la seconde c'est quant je détecte sans autorisation...
, le souci c'est qu'il ne faut pas que je cours trop vite, sinon...
A+
ps: j'ai inversé les photos

A+
ps: j'ai inversé les photos
- Pièces jointes
-
- RIMG0029.JPG (66.61Kio)Consulté 8994 fois
-
- tls43712058312083_000118.jpg (50.45Kio)Consulté 8984 fois
dingue! on dirait pas le même homme!
Si si pourtant, peut-être 6 mois d'intervalle entre les clichés...Je m'en sert pour aller sur meetic, comme ça si je n'ai pas vu la photo de la nana avant et que la surprise est plutôt très mauvaise, je passe à coté d'elle ni vu ni reconnu et je trace....
A+

A+
Tu peux me déflouter manu, je demande juste un droit à l'image en espéce 

- Patlab64
- soutien du forum
Attention......faites sortir les dames de la pièce.....je ne veux en aucun cas être tenu responsable d'un divorce, séparation ou autres scènes de ménage.....

- Pièces jointes
-
- culturiste1.jpg (11.01Kio)Consulté 8921 fois
- Patlab64
- soutien du forum
OK.....à l'époque j'avais 25 ans...quelques kilos mieux répartis et plus de cheveux.....Mesdames, vous pouvez revenir !!!