Woui Nana, moi aussi c'est une option que j'ai adoptée très jeune!nana81 a écrit : ça passe mieux parce qu'il fait le clown !!

12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- Gilles
- pilier du forum
Re: 12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
et pour terminer quelques photos de la prospections du lundi de pentecôte après le rallye.
il y avait encore 36 prospecteurs présents qui avaient passé la nuit soit au camping ou a dans des gites
et qui étaient présent à 9 heures a l'heure du café au camping
direction les voitures en convoi a a peine quelques kilomètres sur un terrain gentiment prêté par l'agriculture (200hectares) joli arboré près et ruisseaux très sympa
le soleil était de plus de la partie!
merci beaucoup à Alain le prospecteur sur la premier photo pour son implication dans le rallye et ses connaissances pour les prets des terrains.
il s'est trouvé une monnaie argent de un demi franc de louis Philippe et une bonne centaine de monnaie en bronze et moderne
me souviens plus dans le détail
il y avait encore 36 prospecteurs présents qui avaient passé la nuit soit au camping ou a dans des gites
et qui étaient présent à 9 heures a l'heure du café au camping
direction les voitures en convoi a a peine quelques kilomètres sur un terrain gentiment prêté par l'agriculture (200hectares) joli arboré près et ruisseaux très sympa
le soleil était de plus de la partie!
merci beaucoup à Alain le prospecteur sur la premier photo pour son implication dans le rallye et ses connaissances pour les prets des terrains.
il s'est trouvé une monnaie argent de un demi franc de louis Philippe et une bonne centaine de monnaie en bronze et moderne
me souviens plus dans le détail
- Pièces jointes
-
- merci à toi Alain
la bise! - a3726.jpg (267.48Kio)Consulté 3696 fois
-
- a730.jpg (192.75Kio)Consulté 3696 fois
-
- kona
- a3732.jpg (178.86Kio)Consulté 3696 fois
-
- aigle 09 au premier plan
- a3733.jpg (248.84Kio)Consulté 3696 fois
sur la deuxiéme ,c'est Robert , il nous diras si c'est le prénon ou le pseudo !
certains on sité 'le couple d'ariégeois ' je ne sais pas si vous parlé d'eux ou bien, de Jack09 et de sa femme qui a gagné le ADX 150 ,en tout cas bien sympa aussi Robert et sa femme 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'en profite pour présenter mes excuses à cellezéceuxes qui sont partis sans savoir qu'on pouvait faire une petite poilade le lundi, et à qui j'ai dit que c'était annulé.
En fait c'était bien prévu à la base, mais les terrains qu'on avait cru praticables ne l'étaient pas du tout (gorgés de flotte et herbe très haute et impossible à couper, ni à faire brouter....) et du coup c'est l'ami Alain qui s'est débrouillé en catastrophe dimanche soir pour trouver les endroits propices. Grâces lui soient rendues !
"Allain" est grand !
S'cusez-moi siouplet'
En fait c'était bien prévu à la base, mais les terrains qu'on avait cru praticables ne l'étaient pas du tout (gorgés de flotte et herbe très haute et impossible à couper, ni à faire brouter....) et du coup c'est l'ami Alain qui s'est débrouillé en catastrophe dimanche soir pour trouver les endroits propices. Grâces lui soient rendues !
"Allain" est grand !
S'cusez-moi siouplet'
bande de p'tits saloupiots , zavé bien du vous éclater pitits canaillous !!!!
bande de ch'ti veinards
mais ... comme ki dit l'autre : "je vous zaurez ... , je vous zaurez , un jour ou l'autre !!! " !!!! éméma !!!!

bande de ch'ti veinards
mais ... comme ki dit l'autre : "je vous zaurez ... , je vous zaurez , un jour ou l'autre !!! " !!!! éméma !!!!
Merci Cerise
bon allez je sors !! 
trugarez et kenavo!jokeroneshot a écrit :et merci a manu aussi sur le stand!![]()
un vrai breton!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
P'isque on fait dans les langues locales:
Adésiatz et vas pla, et poutouns per lay fennes !
(je phonétise un peu, tant pis pour les puristes)

Ba pla ,Poutouns per lay fennes
ouero ques un couqui Régis

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
"Au revoir (enfin c'est plutôt "adieu" mais qui veut dire au revoir par ici ) et des bises pour les dames".Régis NAJAC a écrit :P'isque on fait dans les langues locales:
![]()
![]()
Au revoir c'est "al reveyré"