Petit sondage

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Petit sondage

Message par Régis NAJAC » 12 févr. 2014 18:

SAM 46 a écrit : j'ferais quoi mois sans couteaux suisse?????[
:
Ben, tu t'offrirais un Najac, ou alors tu le gagnerais au rallye de détection éponyme!!! ;)
http://lenajac.com/

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 12 févr. 2014 18:

Serfouette!!!

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 12 févr. 2014 18:

Régis NAJAC a écrit :Ben, tu t'offrirais un Najac, ou alors tu le gagnerais au rallye de détection éponyme!!!
:lol: :lol: :lol: je vantais encore le style du Najac à Madame la semaine dernière... :lol: :lol: :lol:

... et je suis pas très loin de chez toi dans mon Ségala; l'excursion à Najac est prévue un de ces jours, et l'acquisition du fameux du même nom aussi... :D et le plaisir de rencontrer le Sieur encore du même nom, je t'en parle même pas ;) ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 févr. 2014 19:

SAM 46 a écrit :
Régis NAJAC a écrit :Ben, tu t'offrirais un Najac, ou alors tu le gagnerais au rallye de détection éponyme!!!
:lol: :lol: :lol: je vantais encore le style du Najac à Madame la semaine dernière... :lol: :lol: :lol:

... et je suis pas très loin de chez toi dans mon Ségala; l'excursion à Najac est prévue un de ces jours, et l'acquisition du fameux du même nom aussi... :D et le plaisir de rencontrer le Sieur encore du même nom, je t'en parle même pas ;) ;)
D'ac avec plaisir de te rencontrer ici, mais phone moi avant, des fois que je sois en "extérieur" ;) :lol: :lol: :lol:

Répondre