Re!
Peut-être une monnaie du royaume de Navarre? C'est le Blason qui m'y fait penser.

ESPAGNE - NAVARRE 3 Maravedis Ferdinand III
Re: Une ID possible?
je viens encore de regarder pas loin de 2500 monnaies de plus et toujours rien....
- césar01
- pilier du forum
Ave !
Attention à l'indigestion, Sherwood !
Et si c'était un jeton ?
Attention à l'indigestion, Sherwood !

Et si c'était un jeton ?
-
Oui Sherwood ne te rend pas malade hein!sherwood a écrit :je viens encore de regarder pas loin de 2500 monnaies de plus et toujours rien....

cava venir à force pour l'id
voilà c'est fait enfin !!!!
beaucoup de mal pour la trouver alors je l'ai soumise au d'autres personnes et l'id n'a pas tardé ! au total j'ai du passer en revue pas loin de 14 à 15.000 monnaies soit des heures de recherches. je pensais bien à une monnaie pas Française, mais ça , c'était pas dur à deviner, car rien de semblable ici !
ESPAGNE - NAVARRE 3 Maravedis Ferdinand III tête nue / croix couronnée de Navarre 18?? Pampelune

ressemblant non ?
lien cgb par ici ! >>>>>>>>>> ICI
ne me remerciez pas car cette ID ne vient pas de moi !!
beaucoup de mal pour la trouver alors je l'ai soumise au d'autres personnes et l'id n'a pas tardé ! au total j'ai du passer en revue pas loin de 14 à 15.000 monnaies soit des heures de recherches. je pensais bien à une monnaie pas Française, mais ça , c'était pas dur à deviner, car rien de semblable ici !
ESPAGNE - NAVARRE 3 Maravedis Ferdinand III tête nue / croix couronnée de Navarre 18?? Pampelune

ressemblant non ?
lien cgb par ici ! >>>>>>>>>> ICI
ne me remerciez pas car cette ID ne vient pas de moi !!
- césar01
- pilier du forum
Ave !
Enfin l'énigme est résolue, bravo Sherwood !
( dit donc, il a une sale tronche le roi, ça ne devait pas rigoler tous les jours. )
Enfin l'énigme est résolue, bravo Sherwood !
( dit donc, il a une sale tronche le roi, ça ne devait pas rigoler tous les jours. )

-
Merci à toi Sherwood et ton temps pour la recherche!
Ca ressemble bien à ça même si c'est pas 100% identique...
Ca ressemble bien à ça même si c'est pas 100% identique...