didier a écrit :oui...Je voulais en suprimer un des deux quand mon ordi a planté!
Je disais à peu prés que pour moi le fait de mettre sur un forum une belle chose équivaut à une déclaration. Il faut arrêter de faire peur aux gens.Sinon ils vont arrêter de poster de jolies choses par peur d'être traité de ceci-cela et ils vont seulement poster des napos ou des ferailles. L'inventeur de ce bracelet en lui disant de le déclarer vous allez le faire flipper et il va penser: si j'avais su je l'aurai montré à personne.

Et nous on veut voir des trucs comme çà!
Bonjour Didier
Je suis nouveau sur ce forum et dans la detection (depuis le 13/08/09), Comme toi ,j'adore voir de beaux objets et celui çi en est un,incontestablement. Probablement mon prefere depuis que je viens sur ce forum. et je dois pas être le seul a qui il plait.
Par contre , j' ai lu a moulte reprises dans des posts,qu'il est aussi recommandé de declarer certains objets ou pieces , qui peuvent avoir un caractere historique. Ce sont en tous cas les recommandations préconisées me semble-t-il ,et l'Ethique de la detection et des detecteurs.
Ceci dit
oui il serait vraiment dommage de s'en priver.
Cordialement à toi
A+