Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
bipbip12
Re: Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?

Message par bipbip12 » 04 mai 2009 18:

salut Captain',
Dernière modification par bipbip12 le 04 mai 2009 20:, modifié 2 fois.

Capitaine caverne

Message par Capitaine caverne » 04 mai 2009 19:

Grand merci de ton conseil bipbip j'approuve ton opinion mais tu sais celà ne m'étonne pas car on vis une époque ou le respect et la bonne communication se font rare,je sais rester cool quand il le faut surtout quand c'est trop bas pour etre relevé.Je continurai à poster mes nouvelles trouvailles d'ailleurs demain je mettrai une pièce trouvé il y a quelque mois en fôret je ne sais pas ce que c'est.Merci encore à tous pour votre soutien de rester sur le forum,le temps est pour moi de m'adapter à mon GMP ce qui va prndre du temps viement ce week end, ce qui est sur c'est que je me souviendrai de ma première sorti avec,@+ :lol:

bipbip12

Message par bipbip12 » 04 mai 2009 19:

t'as raison, persévère et communique,bip :arrow:

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 04 mai 2009 19:

salut capitaine
pourrais tu nous montrer l'autre face stp A+++

Capitaine caverne

Message par Capitaine caverne » 04 mai 2009 19:

SNV32142.JPG
Vue de dessous
SNV32142.JPG (101.21Kio)Consulté 3385 fois
Voilà la petite photo demandé.

bipbip12

Message par bipbip12 » 04 mai 2009 19:

je pense qu'il s'agit bien d'une pince foulard ou une broche à clip, début xxème, on voit l'attache du clip à ressort au verso,mais certainement en laiton chromé

Capitaine caverne

Message par Capitaine caverne » 04 mai 2009 20:

Oui après la pluie le beau temps bipbip tu as surement raison et ça m'a l'air d'etre du laiton,je pense effectivement que c'est une broche.Enfin cettre trouvaille m'aura bien bien fait rire à très bientôt et encore merci à vous. ;)

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 04 mai 2009 20:

ta broche a fait plus de bruit que les joyaux de la couronne :lol: belle entree en matiere :lol: :lol: :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 18 mai 2009 07:

j'ai pris le train en retard et viens a peine de lire ce post, Pourquoi cela monte 'il en "live" pour une simple broche qu'au premier coup d'oeil on définit comme en toc? si on relativise un peu et que l'on relis les posts précédents on se demande ce qui passe par la tête de certains pour se chauffer le sang si rapidemment....
la probabilité pour que cela soit trouvé au detecteur et affiché sur ce forum est quasi certaine, dans le cas contraire je ne voudrai pas etre Capitaine caverne qui , pour se faire mousser nous presenterait un objet de type sans interet, serait du même niveau que la rareté de sa trouvaille: sans interet! :D :D :D :D
les mecs bidons se demasquent facilement toujours par des trouvailles que l'on trouvent rarement, en vingt ans de boutiques, des trouvailles , j'en ai vu des centaines de milliers, et je sais ce qui est commun ou ne l'est pas, alors trois quatres trouvailles non communes tous les quinze jours et il y a soupçon. donc mon conseil avant de decider que c'est bidon ou pas, attendez les autres trouvailles postées par le prospecteur douteux avant de le lui balancer à la figure comme cela vient d'ètre fait.... 8-)

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 mai 2009 07:

Oui je me suis un peu emporté mais c'est la crise de la 40aine (j'en ai 44) et c'est la passion qui parle :lol: :lol: :lol: J'ai vu que c'était du toc de fête foraine. Mais personne me croiyait :lol: On va pas quand même me faire prendre une broche gagnée a la pêche aux canards à la kermesse de fin d'année de l'école du bled pour une broche en argent sertie de diamants!!!! On ne m'abusera pas, à part si celui qui m'abuse est blonde à forte poitrine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quand je sais que j'ai raison je sais que j'ai raison :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre