Après pourquoi tout ça a changé...les cadeaux de l'ultra consommation, le formatage dont nous sommes tous victime malgré nous, l'info à du bon, mais que y apprenons nous ? rien de positif, des accidents, des meurtres, des viols...rien de tel pour rendre les gens de plus en plus craintifs, jusqu'à ce méfier de leurs voisins...Nous sommes pourtant surprotégé, mais pourtant certains demande aujourd'hui encore plus

Mais moi je suis de ceux qui pensent que la vie est encore bien magnifique malgré tout, et que de survoler au dessus de toutes ces paranos, vaut bien mieux que d'être de ce fait déjà des victimes.
Putain! pourtant c'est pas compliqué, des passions, de l'amour pour les siens, du respect pour les autres, enfin quoi du respect pour son état d'âme...malheureusement plus facile à dire qu'a vivre...on est pas des "hommes pareils", contrairement à ce que dis Francis Cabrel en se moment

Je suis sur que beaucoup pense comme moi, le fruit de leur personnalité, mais surement d'une éducation bien encrée!
Enfin moi je continue à me régaler