rien à voir

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
hugo5282
pilier du forum
Re: rien à voir

Message par hugo5282 » 21 juin 2009 17:

C'est vrai qu'à la campagne la vie était ainsi, que de souvenirs ce texte fait remonter en moi, il y a tellement d'image que l'on a vécu...ça rappelle l'enfance, l'adolescence...une bonne époque comme on dis!!! Même si la vie d'aujourd'hui n'est pas si mauvaise que ça quant on sait la prendre du bon coté :P , je pense que la plupart des membres de se forum comprennent.

Après pourquoi tout ça a changé...les cadeaux de l'ultra consommation, le formatage dont nous sommes tous victime malgré nous, l'info à du bon, mais que y apprenons nous ? rien de positif, des accidents, des meurtres, des viols...rien de tel pour rendre les gens de plus en plus craintifs, jusqu'à ce méfier de leurs voisins...Nous sommes pourtant surprotégé, mais pourtant certains demande aujourd'hui encore plus :roll: :roll: quitte à ce couper de plus en plus les uns des autres...Enfin, on refera pas le monde ici, mais c'est toujours sympa d'en parler ;)

Mais moi je suis de ceux qui pensent que la vie est encore bien magnifique malgré tout, et que de survoler au dessus de toutes ces paranos, vaut bien mieux que d'être de ce fait déjà des victimes.
Putain! pourtant c'est pas compliqué, des passions, de l'amour pour les siens, du respect pour les autres, enfin quoi du respect pour son état d'âme...malheureusement plus facile à dire qu'a vivre...on est pas des "hommes pareils", contrairement à ce que dis Francis Cabrel en se moment :cry: :cry:
Je suis sur que beaucoup pense comme moi, le fruit de leur personnalité, mais surement d'une éducation bien encrée!

Enfin moi je continue à me régaler :D :D

didier
pilier du forum

Message par didier » 21 juin 2009 17:

y'a aussi la chanson de renaud "marchand de cailloux" :lol:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 21 juin 2009 17:

Le bac Philo c'était la semaine derniere :lol: :lol: :lol: :lol:

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 22 juin 2009 04:

preuve est faite que de génération en génération nous perdons les plaisirs simple que la vie nous offre , les interdits, le boulot ,la vie de dingue ,toujours courir ,la polution , le manque d'education et du respect de l'autre ,je plain les générations qui nous suivent :cry:
mes enfants connaisse ces plaisirs comme je les connais grace a mes parents ;)

Répondre