je ne suis pas de cette région donc, je risque pas d'y aller.
Par contre, je pense à cette ferme qui vit avec 25 tonnes d'explosif à une 20aine de mettre sous elle.
j'espère que ça ne pétera jamais parce que sinon, à la place, il y aura un cratère météoritique à la place. ces imbéciles ayant posé cette mine auraient tout de même pu après la victoire désamorcer ce truc.

IN MEMORIAM
-
- pilier du forum
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: IN MEMORIAM
Perso, on ne me fera pas poêler sur un champ de bataille, faut être stupide ou inconscient.
En plus je vois pas bien le plaisir à collectionner des engins de mort. Chacun ses goûts, je sais, mais bon.....
c'est vrai qu'une épée c'estpas fait pour jouer à la marelle, mais une bombe de 300kgs non explosée, je crois que ça fait pas partie des mêmes catégories ni d'esthétique ni d'artefacts.
enfin jediçaméjedirien
En plus je vois pas bien le plaisir à collectionner des engins de mort. Chacun ses goûts, je sais, mais bon.....
c'est vrai qu'une épée c'estpas fait pour jouer à la marelle, mais une bombe de 300kgs non explosée, je crois que ça fait pas partie des mêmes catégories ni d'esthétique ni d'artefacts.
enfin jediçaméjedirien
c'est kif-kif pour moi, je ne porte un intérêt qu'à la menue monnaie, le militaria n'est vraiment pas mon truc. maintenant les gouts et les couleurs....
-
- pilier du forum
Moi pareil, tout ce qui est MNE, ça me fait un peu peur.
Après, pour ce qui est armes, décorations,... ça ne me dérangerais pas, au contraire.
Après, pour ce qui est armes, décorations,... ça ne me dérangerais pas, au contraire.
Bonjour,
par contre comme on ne sait jamais ce que l'on va trouver en sous sol vous pouvez très bien détecter un champ et tomber sur un engin de mort sans le savoir, s'il ne pète pas en creusant le sol tout vas bien sinon....
par contre comme on ne sait jamais ce que l'on va trouver en sous sol vous pouvez très bien détecter un champ et tomber sur un engin de mort sans le savoir, s'il ne pète pas en creusant le sol tout vas bien sinon....