IN MEMORIAM

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bituriges18
pilier du forum
Re: IN MEMORIAM

Message par bituriges18 » 11 nov. 2013 10:

je ne suis pas de cette région donc, je risque pas d'y aller.
Par contre, je pense à cette ferme qui vit avec 25 tonnes d'explosif à une 20aine de mettre sous elle.
j'espère que ça ne pétera jamais parce que sinon, à la place, il y aura un cratère météoritique à la place. ces imbéciles ayant posé cette mine auraient tout de même pu après la victoire désamorcer ce truc.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 nov. 2013 11:

Perso, on ne me fera pas poêler sur un champ de bataille, faut être stupide ou inconscient.
En plus je vois pas bien le plaisir à collectionner des engins de mort. Chacun ses goûts, je sais, mais bon.....
c'est vrai qu'une épée c'estpas fait pour jouer à la marelle, mais une bombe de 300kgs non explosée, je crois que ça fait pas partie des mêmes catégories ni d'esthétique ni d'artefacts.
enfin jediçaméjedirien

sherwood

Message par sherwood » 11 nov. 2013 11:

c'est kif-kif pour moi, je ne porte un intérêt qu'à la menue monnaie, le militaria n'est vraiment pas mon truc. maintenant les gouts et les couleurs....

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 11 nov. 2013 12:

Moi pareil, tout ce qui est MNE, ça me fait un peu peur.
Après, pour ce qui est armes, décorations,... ça ne me dérangerais pas, au contraire.

serb31

Message par serb31 » 13 nov. 2013 07:

Bonjour,
par contre comme on ne sait jamais ce que l'on va trouver en sous sol vous pouvez très bien détecter un champ et tomber sur un engin de mort sans le savoir, s'il ne pète pas en creusant le sol tout vas bien sinon....

Répondre