Alors ils risquent de se faire emplâtrer avec du matériel archéologique !nerthus a écrit : Planque les! Si les culs plumeux les zieutent ils vont t accuser de recel d armes antiques!

Achet Pelle, conseils !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- christophe
- pilier du forum
Re: Achet Pelle, conseils !
Sherwood tout le club des geos trouvent sous est passer a la pelle fiscar's réglable en hauteur et très légère ( tout alu) de plus aucune terre Gellée de S&M ne lui résiste.
Moi, j'ai ma bêche de jardin!Efficace en toute circonstance. Je n'ai pas à la cacher, rien à cacher, ni à me cacher. Si on me cherche des noises, c'est le Pepper-Spray qui entre en action, et en cas de récidive l' électro-chocker!
Je sais, je suis radical, mais je traîne depuis 14 ans dans la nature et j'ai déjà eu des surprises désagréables avec tout genre d'individus!
Sepp
Je sais, je suis radical, mais je traîne depuis 14 ans dans la nature et j'ai déjà eu des surprises désagréables avec tout genre d'individus!
Sepp
Salut a tous!!
La fishkars est excellente!!! A savoir que dans la marque il y en a une qui est homologuer pas l ONU. Super resistante et elle pese moin d 1kg pour la taille plié environ 25cm sur20 de large!! Moi on me la offert et c est sans regrets!!!!
La fishkars est excellente!!! A savoir que dans la marque il y en a une qui est homologuer pas l ONU. Super resistante et elle pese moin d 1kg pour la taille plié environ 25cm sur20 de large!! Moi on me la offert et c est sans regrets!!!!
- nerthus
- pilier du forum
J ai une draper elle me va très bien pour les prairies et champs, dans les vignes a caillasse et foret je fais au piochon.
Sepp +1 pour la matraque électrique! La mienne a un détecteur d happache intégré.
Sepp +1 pour la matraque électrique! La mienne a un détecteur d happache intégré.
-
polojones05
- pilier du forum
Mdr Sepp
tu as bien raison!!!!
tu as bien raison!!!!
-
bituriges18
- pilier du forum
+2 la Draper est le mieuxnerthus a écrit :J ai une draper elle me va très bien pour les prairies et champs, dans les vignes a caillasse et foret je fais au piochon.
-
polojones05
- pilier du forum
Moi drapper 2 mois et ko
bonsoir j'ai depuis une dizaine d'année essayés des pliables toutes pliées en peu de temps de divers marques, des beches de toutes marques qui n'ont pas tenu depuis 4-5 ans je prenais des pelles beches de chez LIDL, elle me tenais 2 ans pour 15 euros ça va,!! mais les 2 dernieres que j'avais je les ai pliées en 6 mois j'en avais toujours une d'avance!!
la qualitées des pelles a peu a peu baissé!!!!!
donc je me suis decidé a prendre une fiskars chez bricorama a 41 euros !! aieeee
et chez jardiland 200 m plus loin la meme a 34!!!
elle bonne pour le moment je fais a peu pres tout ave c , labour , foret et plage meme des zone de galets collés qui sont tres penible pour mes bras et la pelle pour le moment je ne lui sent pas de faiblesse
ps/ la fiskars est garantie 2 ans
la qualitées des pelles a peu a peu baissé!!!!!
donc je me suis decidé a prendre une fiskars chez bricorama a 41 euros !! aieeee
et chez jardiland 200 m plus loin la meme a 34!!!
elle bonne pour le moment je fais a peu pres tout ave c , labour , foret et plage meme des zone de galets collés qui sont tres penible pour mes bras et la pelle pour le moment je ne lui sent pas de faiblesse
ps/ la fiskars est garantie 2 ans