Achet Pelle, conseils !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Achet Pelle, conseils !

Message par Régis NAJAC » 21 déc. 2013 17:

nerthus a écrit : Planque les! Si les culs plumeux les zieutent ils vont t accuser de recel d armes antiques!
Alors ils risquent de se faire emplâtrer avec du matériel archéologique ! :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 21 déc. 2013 18:

Sherwood tout le club des geos trouvent sous est passer a la pelle fiscar's réglable en hauteur et très légère ( tout alu) de plus aucune terre Gellée de S&M ne lui résiste.

Sepp
pilier du forum

Message par Sepp » 21 déc. 2013 19:

Moi, j'ai ma bêche de jardin!Efficace en toute circonstance. Je n'ai pas à la cacher, rien à cacher, ni à me cacher. Si on me cherche des noises, c'est le Pepper-Spray qui entre en action, et en cas de récidive l' électro-chocker!
Je sais, je suis radical, mais je traîne depuis 14 ans dans la nature et j'ai déjà eu des surprises désagréables avec tout genre d'individus!

Sepp

vincent82

Message par vincent82 » 21 déc. 2013 19:

Salut a tous!!
La fishkars est excellente!!! A savoir que dans la marque il y en a une qui est homologuer pas l ONU. Super resistante et elle pese moin d 1kg pour la taille plié environ 25cm sur20 de large!! Moi on me la offert et c est sans regrets!!!!

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 21 déc. 2013 20:

J ai une draper elle me va très bien pour les prairies et champs, dans les vignes a caillasse et foret je fais au piochon.
Sepp +1 pour la matraque électrique! La mienne a un détecteur d happache intégré.

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 21 déc. 2013 21:

Mdr Sepp

:D :D :D

tu as bien raison!!!!

grosongles

Message par grosongles » 22 déc. 2013 02:

Un vrai guerrier ce Sepp :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 22 déc. 2013 11:

nerthus a écrit :J ai une draper elle me va très bien pour les prairies et champs, dans les vignes a caillasse et foret je fais au piochon.
Sepp +1 pour la matraque électrique! La mienne a un détecteur d happache intégré.
+2 la Draper est le mieux

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 22 déc. 2013 14:

Moi drapper 2 mois et ko

TOTO45

Message par TOTO45 » 25 déc. 2013 20:

bonsoir j'ai depuis une dizaine d'année essayés des pliables toutes pliées en peu de temps de divers marques, des beches de toutes marques qui n'ont pas tenu depuis 4-5 ans je prenais des pelles beches de chez LIDL, elle me tenais 2 ans pour 15 euros ça va,!! mais les 2 dernieres que j'avais je les ai pliées en 6 mois j'en avais toujours une d'avance!!
la qualitées des pelles a peu a peu baissé!!!!!
donc je me suis decidé a prendre une fiskars chez bricorama a 41 euros !! aieeee
et chez jardiland 200 m plus loin la meme a 34!!!
elle bonne pour le moment je fais a peu pres tout ave c , labour , foret et plage meme des zone de galets collés qui sont tres penible pour mes bras et la pelle pour le moment je ne lui sent pas de faiblesse
ps/ la fiskars est garantie 2 ans :roll:

Répondre