Je tiens à préciser, surtout à l’attention des happaches, que je ne pratique la détection que très occasionnellement et que c’est vraiment un loisir comme un autre sans plus. Je ne suis pas du tout un accro. Par contre je n’autorise personne à m’empêcher de faire ce que la loi française me permet, c'est-à-dire pratiquer la détection de loisir.
Ceci étant :
Pourquoi faut-il s’engager, chacun à son niveau ?
Parce nos détracteurs usent d’une agression délibérée et systématique envers chacun d’entre nous autant qu’envers la démocratie et ceux qui sont morts pour elle. Pensez bien à ceci.
Ces gens profèrent constamment des insultes et médiatisent des mensonges éhontés sans que l’on ne réagisse par les moyens adaptés, et les médias et archéologues officiels sont complices.
C’est despotique de leur part et lâche du notre.
Maintenant pensez ce que vous voulez, jouez l’autruche ou réagissez, RAB.
Perso, mes enfants ne pourront jamais me reprocher de n’avoir jamais rien tenté (pour cette cause ou pour d'autres, d'ailleurs).
Foutez-vous bien dans le crâne que si les gens de cette espèce obtiennent un jour le pouvoir, vous n’aurez plus jamais l’occasion vous rebeller.
Parano le Najac ?
Réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre pro-pointer…. et bonne sieste si vous préférez dormir.
Et merci à ceux qui se bougent le fion pour l'indolence des autres.
Mordaciter !
(et comprenez bien que je ne suis pas en colère ou agressif, c'est juste ma façon d'écrire