Répulsif a la citronnellelolo66510 a écrit :je ne sais pas toi grosongle mes moi je me suis fait defoncé par les moustiques hier pas tres loin (meme a coté de toi) ptdrrr

Petit fossile
-
lolo66510
Re: Petit fossile
mdrrr oui je sais mais le pire c est que j en ai au moins 3 bouteille a la maison !!!!! mais je n y ai absolument pas pensé , ba aujourd hui je regrette!!!! lol
-
grosongles
Ne m'en parle pas de ces moustiques!
Ils m'ont mitraillés de partout!
Sinon patarc le coup du trois fossiles j'aurais eu un peu de mal à le faire admettre à mon neveu que j'ai appelé desuite "tonton va te ramener un beau fossile!"
Heureusement il me restait de la colle
Ils m'ont mitraillés de partout!
Sinon patarc le coup du trois fossiles j'aurais eu un peu de mal à le faire admettre à mon neveu que j'ai appelé desuite "tonton va te ramener un beau fossile!"
Heureusement il me restait de la colle
Grosongles ,il les collectionne ton neveu ? si ça peut lui faire plaisir , j'en ais qq uns , a moins qu'il ne veuille que ceux de tonton 
-
grosongles
Il serait le plus heureux du monde tu veux dire!
Tu aurais vu comment il était content quand il l'a vu
Il est fou de pierres, un peu comme moi à son âge : pierres, insectes et timbres mais les pièces ont fini par l'emporter
Franchement aigle9 c'est avec plaisir si tu ne sais pas quoi en faire tu es sûr de faire un heureux
Tu aurais vu comment il était content quand il l'a vu
Il est fou de pierres, un peu comme moi à son âge : pierres, insectes et timbres mais les pièces ont fini par l'emporter
Franchement aigle9 c'est avec plaisir si tu ne sais pas quoi en faire tu es sûr de faire un heureux
-
sherwood
hihihi j'ai aussi une collec de mineraux (dans un carton au sous sol
) de timbres (quelques dizaines de milliers, des boites et albums un peu partout), de monnaies (normal quoi
) quelques fossiles, et une grosse collection de télécartes (quelques milliers, dans une dizaine de classeurs) bref un bric à brac un peu partout