Petit fossile

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
aigle9
pilier du forum
Re: Petit fossile

Message par aigle9 » 07 avr. 2014 07:

lolo66510 a écrit :je ne sais pas toi grosongle mes moi je me suis fait defoncé par les moustiques hier pas tres loin (meme a coté de toi) ptdrrr
Répulsif a la citronnelle ;)

lolo66510

Message par lolo66510 » 07 avr. 2014 08:

mdrrr oui je sais mais le pire c est que j en ai au moins 3 bouteille a la maison !!!!! mais je n y ai absolument pas pensé , ba aujourd hui je regrette!!!! lol

grosongles

Message par grosongles » 07 avr. 2014 09:

Ne m'en parle pas de ces moustiques!

Ils m'ont mitraillés de partout!

Sinon patarc le coup du trois fossiles j'aurais eu un peu de mal à le faire admettre à mon neveu que j'ai appelé desuite "tonton va te ramener un beau fossile!" :lol:

Heureusement il me restait de la colle :)

sherwood

Message par sherwood » 07 avr. 2014 16:

un fait tu serais pas un peu russe d'origine Grosongles ? ....

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 09 avr. 2014 07:

Grosongles ,il les collectionne ton neveu ? si ça peut lui faire plaisir , j'en ais qq uns , a moins qu'il ne veuille que ceux de tonton :)

grosongles

Message par grosongles » 09 avr. 2014 07:

Il serait le plus heureux du monde tu veux dire!

Tu aurais vu comment il était content quand il l'a vu :)

Il est fou de pierres, un peu comme moi à son âge : pierres, insectes et timbres mais les pièces ont fini par l'emporter :D

Franchement aigle9 c'est avec plaisir si tu ne sais pas quoi en faire tu es sûr de faire un heureux ;)

sherwood

Message par sherwood » 09 avr. 2014 07:

hihihi j'ai aussi une collec de mineraux (dans un carton au sous sol :) ) de timbres (quelques dizaines de milliers, des boites et albums un peu partout), de monnaies (normal quoi :) ) quelques fossiles, et une grosse collection de télécartes (quelques milliers, dans une dizaine de classeurs) bref un bric à brac un peu partout :)

Répondre