c'est clairSworksd'etect a écrit :Tellement pressé ces jeunes qu'ils en oublient les étapes fondamentale haha

Débutant, choix crucial
-
sherwood
-
Micronta4003
Re: Débutant, choix crucial
En complément, du matériel pour creuser, et oui, il faut pas oublier de creuser
, pelle ou piochon, et si tu as encore un peu de sousous, un propointer, pour d'aider à trouver les cibles plus vite.
Pour ma part, pas encore de propointer, quand le trou est fait, c'est poignée de terre devant le disque jusqu’à ce que ça sonne
, ne pas avoir une bague ou une montre dans ce cas là
.
@+
Pour ma part, pas encore de propointer, quand le trou est fait, c'est poignée de terre devant le disque jusqu’à ce que ça sonne
@+
-
grosongles
Salut,
Sans hésiter je te conseille l'Adx de chez XP.
D'une simplicité troublante et d'une efficacité redoutable.
Et léger en plus.
Sans hésiter je te conseille l'Adx de chez XP.
D'une simplicité troublante et d'une efficacité redoutable.
Et léger en plus.
-
Sworksd'etect
De ce coté la RAS mdr
tout ce passe très bien lol 
J'irais voir dans le local du jardin haha, pour le propointer c'est intéressant ou c'est juste un plus pour aller plus vite? Parce que moi c'est vraiment pour le loisir et pas besoin d'aller très vite donc je pense faire comme toi
J'irais voir dans le local du jardin haha, pour le propointer c'est intéressant ou c'est juste un plus pour aller plus vite? Parce que moi c'est vraiment pour le loisir et pas besoin d'aller très vite donc je pense faire comme toi
-
grosongles
Cela fait 7 ans que je détecte environ sans propointeur et je suis sûr qu'avec l'habitude je vais bien plus vite que beaucoup qui en ont un pour trouver ce que je déterre.
Ce n'est pas indispensable crois moi, juste un plus dont personnellement je me passe bien.
Ce n'est pas indispensable crois moi, juste un plus dont personnellement je me passe bien.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Certes, mais quand tu l'as essayé....tu peux plus t'en passer!!grosongles a écrit :Cela fait 7 ans que je détecte environ sans propointeur et je suis sûr qu'avec l'habitude je vais bien plus vite que beaucoup qui en ont un pour trouver ce que je déterre.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Promis jurégrosongles a écrit :Oui soit disant...
Alors t'es foutu!grosongles a écrit : Faudrait que j'essaie pour voir...
-
sherwood
bah le propointer c'est IDEAL !! ni plus ni moins ! quand tu passes 15 minutes à essayer de trouver la saloperie de bout de saucisson en alu tu passes au propointer
et pis c'est tout....
-
grosongles
Je te garantie qu'avec l'habitude je mets rarement plus de dix secondes mais pour ceux qui ont commencé avec je comprends que ça puisse paraître difficile de s'en passer ensuite.sherwood a écrit :bah le propointer c'est IDEAL !! ni plus ni moins ! quand tu passes 15 minutes à essayer de trouver la saloperie de bout de saucisson en alu tu passes au propointeret pis c'est tout....