Débutant, choix crucial

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: Débutant, choix crucial

Message par sherwood » 30 juil. 2014 19:

Sworksd'etect a écrit :Tellement pressé ces jeunes qu'ils en oublient les étapes fondamentale haha :D
c'est clair :) j'espère qu'avec les nanas c'est pas pareil :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 30 juil. 2014 20:

En complément, du matériel pour creuser, et oui, il faut pas oublier de creuser :lol: :lol: :lol: , pelle ou piochon, et si tu as encore un peu de sousous, un propointer, pour d'aider à trouver les cibles plus vite.

Pour ma part, pas encore de propointer, quand le trou est fait, c'est poignée de terre devant le disque jusqu’à ce que ça sonne :P , ne pas avoir une bague ou une montre dans ce cas là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

@+ ;)

grosongles

Message par grosongles » 30 juil. 2014 20:

Salut,

Sans hésiter je te conseille l'Adx de chez XP.

D'une simplicité troublante et d'une efficacité redoutable.

Et léger en plus.

Sworksd'etect

Message par Sworksd'etect » 30 juil. 2014 20:

De ce coté la RAS mdr ;) tout ce passe très bien lol :)

J'irais voir dans le local du jardin haha, pour le propointer c'est intéressant ou c'est juste un plus pour aller plus vite? Parce que moi c'est vraiment pour le loisir et pas besoin d'aller très vite donc je pense faire comme toi ;)

grosongles

Cela fait 7 ans que je détecte environ sans propointeur et je suis sûr qu'avec l'habitude je vais bien plus vite que beaucoup qui en ont un pour trouver ce que je déterre.

Ce n'est pas indispensable crois moi, juste un plus dont personnellement je me passe bien.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 juil. 2014 20:

grosongles a écrit :Cela fait 7 ans que je détecte environ sans propointeur et je suis sûr qu'avec l'habitude je vais bien plus vite que beaucoup qui en ont un pour trouver ce que je déterre.
Ce n'est pas indispensable crois moi, juste un plus dont personnellement je me passe bien.
Certes, mais quand tu l'as essayé....tu peux plus t'en passer!! :D Ah que voui!

grosongles

Oui soit disant...

Faudrait que j'essaie pour voir...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 juil. 2014 20:

grosongles a écrit :Oui soit disant...
Promis juré ;)
grosongles a écrit : Faudrait que j'essaie pour voir...
Alors t'es foutu! :lol: :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 30 juil. 2014 20:

bah le propointer c'est IDEAL !! ni plus ni moins ! quand tu passes 15 minutes à essayer de trouver la saloperie de bout de saucisson en alu tu passes au propointer :) et pis c'est tout....

grosongles

sherwood a écrit :bah le propointer c'est IDEAL !! ni plus ni moins ! quand tu passes 15 minutes à essayer de trouver la saloperie de bout de saucisson en alu tu passes au propointer :) et pis c'est tout....
Je te garantie qu'avec l'habitude je mets rarement plus de dix secondes mais pour ceux qui ont commencé avec je comprends que ça puisse paraître difficile de s'en passer ensuite.

Répondre