Bon, ben puisque tu demandes, soyons franc.plombiergaulois a écrit :Quels sont vos commentaires ?
1) C'est toujours bien de se battre, respect à ce monsieur.
2) MAIS, pour être contructif:
- la 1ere moitié de la vidéo :
Discours pas fluides, on n'entend que le gars de gauche, mais il est très confus et évoque des sujets comme si on les connaissait autant que lui... incompréhensible pour moi.
Le ton "journalistique" ne va pas du tout, puisqu'il cherche ses mots, en regardant toujours son copain de droite... copain de droite qui est inaudible...
- la 2eme moitié de la vidéo :
On voit une élue mais je ne vois pas concrêtement ce que ça apporte! Elle parle de ne pas trop filmer, de vignes, et dit qu'elle ne connait pas le sujet... ça n'apporte strictement rien.... il n'y a aucun fait ou détail à se mettre sous la dent.
- La seul truc d'accorcheur, c'est le jingle (début et fin), mais bon, c'est très loin de suffire.
Pardon, mais je crois qu'il faut vite enlever cette vidéo, ça fait un peu ridicule
Plus généralement, il est bien évident qu'il faudrait dans l'idéal un PAS à la française.
Pour l'histoire du permis, perso, je suis comme Sherwood. ça ne me dérangerait absolument pas. ça ne changera rien aux pilleurs, mais c'est pas la question! Ceux qui auraient ce permis pourraient être tranquille. Faut pas faire une fixette car on paierait un nième truc dans ce pays... Je suis sur que vous payez des trucs nettement plus débiles qu'un permis de détecter... mais bon, c'est un long débat!
Je félicite bien sur les 2 gars pour avoir eu cette initiative, de rencontrer des élus et de vouloir faire une video... mais pour ce dernier point, on voit bien que ça ne s'improvise pas. Il faut travailler dessus, il faut de la matière à se mettre sous la dent, il faut bien présenter, etc.......