Mais si Fredouille33, faut pas oublier que les pires des pilleurs et des détourneurs d'artefacts sont bien ces pitres! Ils ont commencé depuis le début de leur boulot et n'ont pas attendu l'arrivée du détecteur pour s'occuper de tous ces trafics. Alors, la pioche, c'est leur emblème! Pas moins!fredouille33 a écrit :quand je lis ça, je suis MDR, personne na réagi sur le fait que ces soit disant supporter du pinceaux et de la truelle, parle de Pioche, perso ça me fait penser a des Boucher Archéos lol, la pioche nan mais et puis quoi encore, et puis la pioche ou le piochon, c'est nous qui l'avons MDR pas eux ^^
D'ailleurs on n'entend que très rarement les "vrais" archéologues parler de la poêle, ces gens-là sont intelligents, eux, et n’ont que faire des aboiements de ces roquets archaïques.
Alors que « nos » persifleurs plus ou moins intégristes sont majoritairement de tristes imbéciles.
Constate ceci: Sur leurs pages, des poileurs vont écrire et donner leurs avis, mais as-tu vu une seule réaction de ces branleurs sur un forum de détection (enfin, je ne fréquent pas trop les autres j’avoue) ?
Foin!!!
Trop peur de se faire ramasser grave grave! Ou alors avec des pseudos à la gland, histoire de pouvoir rentrer la tête dans le trou à rat qui leur sert de repaire....
Laisse-les venir avec leurs « manches de pioches », y’aura du répondant !
Et puis autre chose, tu remarqueras que c’est toujours le même truc dans les « sectes » et autres « loges » : la majorité est silencieuse et ne s’élève pas contre ses « ultras », c’est une forme de complicité que je trouve lamentable…..et qui arrange bien les affaires…