c'est ça,,, moi je ne suis jamais sortie,,,,,Régis NAJAC a écrit : On est dans une cour de récréation ou quoi?

OK je sors,,,

c'est ça,,, moi je ne suis jamais sortie,,,,,Régis NAJAC a écrit : On est dans une cour de récréation ou quoi?
Ben c'est aussi l'autre moitié aussi, ça coule de source puisque je ne parle pas de la virer!patarc a écrit :[
heu, en fait, c'est que la moitié de ce qui est proposé...
])
Régis NAJAC a écrit :Ben c'est aussi l'autre moitié aussi, ça coule de source puisque je ne parle pas de la virer!
Faut tout expliquer.........................
T'as raison, ça coule vraiment comme de l'eau de source......Régis NAJAC a écrit :suffit de remettre en place le sujet général "MONNAIES" et puis c'est tout
... et n'archiver qu'après un certain délai.sherwood a écrit :juste le fait de déplacer les archive devrait contenter tout le mondealors ça roule !
Régis NAJAC a écrit :Si je puis me permettre un mot au sujet de cet "archivage".
Il me semble que les sujets s'archivent d'eux-mêmes puisqu'ils sont toujours repoussés par les nouveaux posts.
Je me demande si ce n'est pas chercher à se compliquer la vie pour rien tout ça.....sans déconner....![]()
Le but c'est quoi?
Un titre de chapitre de plus?
Je crois que c'est vraiment du taf pour rien.............et de la prise de tête itou.